Choisissez votre radio
Connect with us

Occupez vos enfants pendant les vacances de patates


Sorties

Occupez vos enfants pendant les vacances de patates

Occupez vos enfants pendant les vacances de patates

Quand l’automne pointe le bout de son nez, on s’empresse d’imaginer les activités que l’on pourra faire avec ses enfants. Et une fois qu’il est bien installé, il faut trouver de quoi s’occuper!

Ne cherchez plus, voici quelques idées qui raviront à coup sûr les familles en manque d’inspiration !

Prenez un bon bol d’air frais à la patinoire des Vernets et aux Charmilles

Voici venir les traditionnelles sessions patinage en famille ! La patinoire des Vernets propose plusieurs activités autour du patin à glace durant les vacances d’automne, comme des initiations au hockey sur glace le 17 octobre (de 17h15 à 18h30), le 18 octobre (de 11h15 à 12h30) et le 23 octobre (de 16h à 17h45). Si vous souhaitez opter pour le patinage en plein air c’est également possible, à la patinoire saisonnière des Charmilles. Durant les vacances, cette dernière sera ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h. Pour CHF 2.- vous pourrez louer des patins spéciaux directement à la patinoire et vous entraîner à la voltige aérienne ! À vos pirouettes !

Venez jouer et célébrer l’automne à la Maison Cailler 

Toute votre famille adoreeeeeeeeeee le chocolat ? Alors voici une activité qui devrait plaire à tous les gourmands ! Durant toutes les vacances et jusqu’à début novembre, et pour la modique somme de CHF 9.- par personnes, vous pourrez participer aux activités proposées par la Maison Cailler ! Un savant mélange d’activités à la fois physique et éducatives, dans lesquelles il vous faudra faire preuve d’esprit de compétition. Du défi futé dans l’exposition permanente, en passant par le défi sportif dans les jardins, mais aussi du défi chocolaté: il y en aura pour tous les goûts ! N’oubliez pas de réserver sur le site de la Maison Cailler, car les places sont limitées !

Découvrir l’artisanat à La Maison du Gruyère de Pringy

La Maison du Gruyère accueillera du 17 octobre au 1er novembre, la 13ème quinzaine artisanale ! Vos enfants pourront découvrir plus de 20 artisans et leurs réalisations. Du découpage sur papier, en passant par la peinture, la pyrogravure ou encore la sculpture sur bois et sur vitraux, plongez dans l’univers de La Gruyère d’antan ! L’accès de La Maison du Gruyère est gratuit. L’atelier peinture est au prix de CHF 10.- et l’inscription est obligatoire au 026 921 84 00 ou sur office@lamaisondugruyere.ch.

Crédit : torpille.ch

Qu’avez-vous prévu comme activité durant ces vacances ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sorties

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top