Choisissez votre radio
Connect with us

Edie Falco apparaîtra dans la saga « Avatar » de James Cameron


Cinéma

Edie Falco apparaîtra dans la saga « Avatar » de James Cameron

Edie Falco apparaîtra dans la saga « Avatar » de James Cameron

Dix ans après la sortie du film original, la suite du blockbuster se prépare. Ce mercredi, le compte Twitter officiel du long-métrage a annoncé que Edie Falco, la star des séries « Nurse Jackie » et « Law & Order True Crime », intégrait le casting d' »Avatar ».

La lauréate de quatre Emmy Awards, Edie Falco, rejoint la planète Pandora. Elle interprétera la Générale Ardmore, chargée de veiller aux intérêts de la RDA, l’organisation qui s’occupe de l’Homme dans l’espace.

James Cameron et le producteur Jon Landau ont confirmé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs. « Edie Falco fait partie des meilleures. J’ai hâte de la voir en action sur grand écran », a commenté Cameron sur Twitter.
Edie Falco rejoint Kate Winslet, une autre nouvelle venue, ainsi que Sigourney Weaver, Sam Worthington et Zoe Saldana, déjà présents dans le premier volet.

20th Century Fox a programmé « Avatar 2 » pour le 18 décembre 2020. « Avatar 3 » devrait voir le jour en 2021, « Avatar 4 » en 2024 et « Avatar 5 » en 2025. On ne sait pas encore dans combien de films jouera la comédienne.

Les performances d’actrice d’Edie Falco ont souvent été saluées par la critique. Elle est devenue la seule actrice à avoir gagné aux Emmy Awards le prix de la meilleure actrice dans deux catégories différentes, drame et comédie, pour les séries « Nurse Jackie » et « Les Soprano ». D’autre part, elle a été nommée à deux reprises aux prestigieux SAG Awards.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top