Les sorties cinéma de la semaine (24 avril) 🍿 P1
Est-ce que tu fais partie de ces personnes qui se ruent au cinéma, tous les mercredis, pour découvrir les nouveautés qui débarquent ?
Si ce n’est pas le cas, tu n’as sûrement pas encore idée de tous les nouveaux films qui viennent de sortir, alors je te propose de les découvrir ci-dessous :
« Challengers » – Drame
L’incroyable Zendaya est de retour sur grand écran, avec cette nouveauté qui nous fait plonger dans une atmosphère électrique, très chargée en tension. Zendaya sera plus déterminée que jamais à atteindre les objectifs qu’elle s’est fixée, tout en tentant de ne pas se perdre dans ses histoires complexes, qui mêlent compétition sportive et attraction physique !
« Tashi Duncan, une ancienne prodige du tennis devenue entraîneuse et une force de la nature ne s’embarrasse pas d’excuses pour son jeu sur le court et en dehors. Mariée à un champion en perte de vitesse, la stratégie de Tashi pour la rédemption de son mari prend une tournure surprenante lorsqu’il doit affronter Patrick, son ancien meilleur ami et l’ancien petit ami de Tashi. Alors que leur passé et leur présent s’entrechoquent et que les tensions sont à leur comble, Tashi doit se demander ce qu’il lui en coûtera de gagner. »
« N’avoue jamais » – Comédie
Les nouveautés de la semaine auraient certainement moins de saveur sans une bonne comédie. Alors en voici une, qui ne manquera pas d’originalité ! En effet, il est peu commun de vouloir se séparer, après avoir atteint les noces d’or 😬
« François Marsault, ancien haut gradé de la marine, est farouchement attaché aux traditions. Pour un homme de principe comme lui, lorsqu’il apprend que son épouse, l’a trompé 40 ans plus tôt, une seule solution : divorcer. Mais à 73 ans et après 50 ans de mariage, ça n’est pas si simple… »
« John Galliano » – Documentaire
Enfin, c’est un peu d’histoire que nous proposent les cinémas cette semaine, et pas n’importe laquelle, puisqu’ils nous invitent à une véritable immersion dans le monde fermé de la mode. Une occasion unique de découvrir toute l’histoire du créateur John Galliano, qui a beaucoup brillé par son talent singulier et son originalité, mais qui est malheureusement également connu pour sa folie sans limites et différentes polémiques…
« Construit comme une enquête, le film de Kevin MacDonald décrit les travaux de John Galliano, les nombreuses facettes de sa personnalité et les dernières étapes qui l’ont poussé à profaner des insultes antisémites. A travers des interviews de sa famille et de ses amis les plus proches, de personnalités parmi les plus influentes du monde de la mode et de la pop, et enfin de John Galliano lui-même, Kevin MacDonald dresse le portrait de l’homme derrière le génie de la mode et nous raconte son chemin vers la rédemption. »
Et, comme tu commences certainement à le savoir, je ne t’ai pas tout dit ! Tu peux retrouver la suite ici 😉