Choisissez votre radio
Connect with us

Les sorties jeux vidéo de la semaine, Robin Garcia


Gaming

Les sorties jeux vidéo de la semaine, Robin Garcia

Les sorties jeux vidéo de la semaine, Robin Garcia

Ça y est la neige arrive.. enfin… pas partout.. et pas tout le temps… mais heureusement il y a les jeux vidéos pour tenir jusqu’à ce que la poudreuse arrive avec ce jeu: Steep!

Certes ce jeu est sorti il y a deux ans mais une petite nouveauté vient de sortir cette semaine!

Je vais rappeler juste avant ce qu’est Steep pour ceux qui n’ont pas pu y jouer! C’est un jeu développé par Ubisoft qui vous emmène sur les montagnes les plus mythiques, des alpes au mont-blanc en passant par le Denali en Alaska pour y pratiquer des sports d’hivers et extrêmes comme le ski, le snowboard, le parapente, la wingsuit, bref il y en a pour tous les goûts! Mais qu’est -ce donc cette fameuse nouveauté du coup? Eh bien hier est sorti l’Extrême Pack, une extension qui rajoute trois nouveaux sports!

 

Le premier est le Base Jump, ou le but est de sauter d’une falaise et d’ouvrir son parachute le plus bas possible… il ne faudra pas se louper si non eh bien… comment vous dire? Vous avez déjà vu une crêpe?

Le deuxième sport est le Speed Riding, un mélange entre ski et parapente, avec ça vous pourrez exploiter la montagne sous un autre angle… fini les saut impossibles ou les falaise infranchissables…

Et pour finir, voici un sport vraiment fou qui allie wingsuit et technologie de pointe: Le Rocket Wing! Imaginez une wingsuit , donc cette tenue possédant des ailes , mais avec des propulseurs… oui oui vous avez bien entendu ça existe vraiment en plus! Si vous avez toujours rêvé de descendre des sommets ou vous prenant pour un avion de chasse… c’est désormais possible!

Vous trouverez donc ces trois disciplines dans l’Extrême pack, une extension du jeu Steep, disponible sur PC, Ps4 et Xbox one!

 

 

Une autre sortie cette semaine et pas des moindres puisqu’il s’agit d’un Mario! New Super Mario Bros.U Deluxe! Oui le nom est un peu long mais c’est parce qu’il contient beaucoup de choses!

 

Déjà pour que vous vous en rendiez compte, il contient en réalité 2 jeux! Super Mario et Super Luigi!  Plus de 160 niveaux, des tonnes de transformations et 5 personnages! Bref, le Mario qui rassemblera tout le monde!

Mais le gros plus de ce jeu, c’est le jeu à plusieurs… vous pourrez donc arpenter le monde de Mario à 2,3 ou 4!  Des défis entre vous seront également au menu, bref prenez chacun un personnage et partez découvrir toutes les possibilités… Tiens les personnages parlons en…  Alors évidemment nous avons notre cher Mario hein.. qui comme dans chaque épisode doit aller sauver sa bien aimée des mains tu terrible Bowser… Sachant que ça arrive au moins une fois par mois ils auraient pu penser à mettre un loquet sur la chambre de la princesse quand même…. Nous avons aussi Luigi, le frère de Mario, qui a aussi le droit a sa propre aventure, nous avons également Toad, l’homme champignon… ainsi que Toadette qui est… vous l’aurez deviné une femme champignon….. Et le petit dernier est Carottin! Un Lapin qui vole tout ce qu’il peut….

Ah et une dernière info qui va ravir les nostalgique des premiers Mario… Le jeu est jouable avec des manettes de NES!

Donc si vous avez une nintendo Switch, je vous conseille vivement New Super Mario Bros U Deluxe!

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top