Choisissez votre radio
Connect with us

Framing Britney : ce documentaire sur Britney Spears qu’il ne faudra pas rater


People

Framing Britney : ce documentaire sur Britney Spears qu’il ne faudra pas rater

Il évoquera le passé de la star mais aussi sa lutte pour devenir indépendante.

Un documentaire sur Britney Spears verra bientôt le jour et évoquera les débuts de la star mais aussi son combat encore en cours pour devenir une femme indépendante. L’interprète de « Toxic » est encore sous la tutelle de son père, un système mis en place en 2008 lorsqu’elle a été victime d’une fameuse crise de nerfs très médiatisée, et cette série documentaire intitulé ‘Framing Britney’ retracera le parcours à la fois glorieux et mouvementé de la chanteuse sans aucune retenue. Les fans de Britney pourront en apprendre un peu plus sur la star et ses proches grâce à six épisodes remplis d’interviews et de détails inédits.

Par ailleurs, le père de Britney a récemment affirmé qu’il n’avait plus parlé à sa fille depuis août 2020.

Il a déclaré à CNN ; « J’aime ma fille et elle me manque beaucoup. Quand un membre de votre famille a besoin d’être protégé, vous devez faire ce qu’il faut, tout comme je le fais depuis plus de 12 ans, en la protégeant et en l’aimant inconditionnellement. Je continuerai à faire preuve de mon amour et de la protéger contre les profiteurs et ceux qui comptent la blesser ou bien blesser ma famille. »

Quant aux fans de la star qui ont lancé un hashtag #FreeBritney ces dernières années, Jamie a récemment déclaré qu’il trouvait ce mouvement ridicule.

« Ce mouvement sur les réseaux sociaux », a-t-il confié, « Ça a absolument compliqué les choses. Des gens sont tapis dans l’ombre avec de mauvaises intentions. Je ne peux pas vous dire qui, mais ça nuit à Britney, c’est la seule personne à laquelle tout cela nuit. Britney est sous tutelle pour une bonne raison mais la majorité des personnes qui font partie de ce mouvement ne connaissent rien à la loi. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top