Choisissez votre radio
Connect with us

Gigi Hadid et Zayn Malik révèlent enfin le prénom de leur fille


People

Gigi Hadid et Zayn Malik révèlent enfin le prénom de leur fille

Les deux stars ont enfin partagé le sobriquet de leur premier enfant.

Gigi Hadid et Zayn Malik étaient restés très discrets sur le prénom de leur fille depuis la naissance de celle-ci il y a quatre mois, toutefois ils ont enfin vendu la mèche!

Annonçant cela de façon très subtile, Gigi a tout simplement changé sa bio Instagram en écrivant : « La maman de Khai ».

Les deux stars ont donc choisi de prénommer leur fille Khai, un nom très original qui a beaucoup plu sur la toile.

Par ailleurs, Gigi a récemment confié avoir appris qu’elle était enceinte quelques minutes avant de faire un défilé pour Tom Ford.

Elle a confié sur Twitter : « Je l’ai appris un jour avant de défiler pour Tom Ford. J’avais la nausée dans les coulisses mais j’ai compris que je pouvais contrôler ça si je mangeais sans arrêt, donc ma mère me préparait tout le temps des repas avant chaque show. »

Il y a quelques semaines, Gigi a écrit une lettre de remerciement adressée à ses fans afin de les remercier de leur soutien après son accouchement.

La star a écrit: « Je suis touchée par toutes les belles choses que ce petit bout de chou a déjà reçu de la part de personnes que j’aime – et je vais vous les montrer petit à petit. MAIS des cartes des remerciements sont en chemin – si je vous ai pas remercié directement, ce n’est pas par manque de gratitude. Je suis juste une nouvelle maman qui essaie de tout régler pendant qu’elle fait la sieste!!! Tellement d’amour, tellement de gratitude. Nous sommes bénis. Si vous avez envoyé quelque chose, même un message, merci. Je vous aime. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top