Choisissez votre radio
Connect with us

Nabilla répond enfin aux rumeurs de chirurgie concernant ses fesses


People

Nabilla répond enfin aux rumeurs de chirurgie concernant ses fesses

La star a mis les points sur les i sur ce sujet qui revient sans cesse dans la bouche de ses fans.

Nabilla a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir des fesses de star ? La belle brune a mis les choses au clair à ce sujet sur son compte Snapchat, insistant sur le fait qu’il n’y a pas du tout de prothèses dans cette partie de son corps.

Exaspérée par ces dires, la maman de Milann a déclaré : « J’ai vu des commentaires sur mes fesses tout à l’heure. Je me suis dit que les gens ne voulaient vraiment pas se mêler de leur cul. C’est épuisant. Pour la quarantième millième fois, je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche. C’est personnel. Il y a des trucs que je trouve très beau en chirurgie. Quand c’est subtil, quand c’est pour arranger quelque chose. J’aime avoir de la poitrine, c’est mon choix. Il y en a qui aiment les petits seins d’autres les grosses poitrines. Chacun fait ce qu’il veut. Mais arrêtez de dire ça. »

Misant sur l’honnêteté, Nabilla a toutefois reconnu qu’elle a bel et bien légèrement modifié ses fesses avec la chirurgie, insistant cependant sur le fait que cela a eu lieu il y a plusieurs années.

« Je vous ai déjà dit que j’avais fait des injections il y a trois ou quatre ans » a-t-elle ajouté. « C’est tout ! Depuis ça n’a rien changé donc je ne comprends pas pourquoi vous faites les choqués. Ce n’est pas méchant mais avec l’argent que j’ai, si je voulais faire plus d’injections ou mettre des prothèses, je pourrais le faire. Les médecins peuvent carrément se déplacer chez moi. Mais je n’ai pas envie. Je trouve que je suis très bien comme ça. Je me sens bien dans ma peau, je n’ai pas du tout envie de plus. »

Voilà qui est dit.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top