People
Kim Kardashian : son meilleur ami a testé positif au Covid-19
Jonathan Cheban a contracté le virus respiratoire.
Kim Kardashian doit être très inquiète. Le meilleur ami de la star, Jonathan Cheban, a effectivement contracté le Covid-19 et serait en quarantaine depuis fin 2020.
Une source a partagé avec le Daily Mail : « Jonathan est malade du covid, c’était un cas moyennement grave, mais ça l’a quand même obligé à garder le lit pendant des semaines. Il a attrapé le virus juste avant le réveillon, c’est sorti de nulle part. Il a dû annuler beaucoup de chose, il ne pouvait pas sortir du tout, même pour faire ses courses. Jonathan a dit qu’il souffrait, que sa poitrine souffrait, il avait de la fièvre, il a perdu le sens du goût, ce qui est problématique pour lui qui est obsédé par la nourriture. »
Et Jonathan n’est pas la seule personne dans l’entourage de Kim Kardashian qui a contracté le virus. L’époux de la star, Kanye West, a effectivement attrapé la maladie l’année dernière.
Elle a partagé avec le magazine Grazia à ce sujet : « Kanye l’a eu au tout début, quand personne ne savait vraiment ce qui passait. C’était terrifiant et mystérieux. Je n’avais que mes quatre bébés et personne d’autre dans la maison pour m’aider. Je devais changer ses draps et l’aider à sortir du lit quand il n’allait pas bien. C’était un challenge car on savait si peu de choses sur la maladie. C’était effrayant de devoir changer ses draps avec des gants et un masque. »
En juillet 2020, Kanye s’est aussi confié sur son combat contre le COVID-19 à l’occasion d’une interview avec Forbes.
Le rappeur a notamment évoqué les tremblements dont il était victime pendant sa convalescence, expliquant: « J’avais des frissons, je tremblais dans mon lit, je prenais des douches chaudes et je regardais des vidéos qui me disaient ce que j’étais supposé faire pour m’en sortir. Je me souviens que quelqu’un m’a dit que Drake avait le coronavirus et j’ai pensé qu’il ne pouvait pas être plus malade que moi! »
Drake a toutefois révélé quelques semaines plus tard qu’il avait testé négatif.