Choisissez votre radio
Connect with us

Rupert Grint se confie sur les difficultés de la paternité pendant la pandémie


People

Rupert Grint se confie sur les difficultés de la paternité pendant la pandémie

La star a eu du mal à gérer ce nouveau rôle de papa en plein milieu d’une crise sanitaire.

Être parent pendant une pandémie mondiale n’est pas pour les âmes sensibles, une réalité dont Rupert Grint est désormais bien conscient. L’acteur de « Harry Potter » et sa compagne Georgia Groome ont effectivement célébré la naissance de leur fille Wednesday en mai 2020, toutefois il ne cache pas que s’occuper de leur premier enfant pendant une crise sanitaire n’a pas été très simple.

Il a partagé avec le magazine anglais Glamour : « Ça a été difficile. C’est un moment où vous voulez autant de soutien que possible de votre famille et de vos amis, c’est une chose très isolante, ce confinement, donc nous avons vraiment été seuls. »

Rupert a quand même pu apprécier quelques aspect positifs, notamment le lien qu’il a ainsi pu créer avec sa fille.

« Ça a été formidable de tout solutionner par nous-mêmes » a-t-il ajouté. « Sans avoir l’avis de tout le monde. Nous avons vraiment crée un lien fort avec Wednesday. Ça a été intense, mais génial. »

Quant à sa vie de couple avec Georgia, l’acteur a admis que leurs personnalités sont si semblables que leur relation est très solide.

« C’est une chose très naturelle » a-t-il confié. « Nous sommes meilleurs amis. Nous sommes un peu la même personne, nous pensons de la même manière. Il est difficile de déterminer exactement ce que c’est, mais ça marche et c’est génial. »

Rupert et Georgia sont en couple depuis 2011 mais ont souhaité garder leur relation très privée au fil des années, si bien que la naissance de Wednesday n’a été annoncée que plusieurs mois après sa venue au monde.

Ces temps-ci, on peut retrouver Rupert à l’écran dans la deuxième saison de la série d’Apple TV+ « Servant ».

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top