Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire à Genève ce week-end ?


Loisirs

Que faire à Genève ce week-end ?

Que faire à Genève ce week-end ?

Vous avez envie de rire ? De danser ? De vous cultiver ? De vous balader ? On vous résume les événements à ne pas manquer ce week-end à Genève. 

Vendredi soir, « Les grands duels » sont de retour pour une sixième édition au Théâtre des Salons. Il s’agit de matchs d’impro en duel de 1 contre 1, avec des défis périlleux obligeant les artistes à se surpasser. Les comédien-ne-s qui remporteront le plus de points se qualifieront pour le tour suivant.  Quarts de finale en mars ! Durée : 1h45 avec entracte. Certificats covid obligatoire. 

Si vous souhaitez finir la semaine en musique, venez découvrir le « Festival Guitare Passion » tout le week end, à l’Eglise Sainte-Trinité au Grand Lancy. Vivaldi, Fauré, Beethoven revisités façon guitare. A ne pas manquer. http://www.concertsdelancy.ch/

Toujours côté musique et fête, à vous de venir chanter au Village du Soir samedi pour la soirée la plus festive de Genève à la Carrosserie. Everybody Sing : le principe est simple, quand le dj coupe le son, c’est à vous de chanter les refrains des plus grands tubes 80s,90s,2000s et 2010s. 

Dimanche, le Musée Barbier-Mueller vous offre une visite commentée des « Objets de l’âge du bronze d’Asie du Sud-Est ». Vous pourrez découvrir les secrets des motifs géométriques qui révèlent les aspects de cette culture, et d’autres surprises. A 14h30, 12 CHF par adulte. 

Enfin, si vous avez envie de sortir vous aérer, il fera beau ce week-end…Alors pourquoi ne pas en profiter pour enfiler ses baskets et faire une petite balade en famille ? Au Salève par exemple ? Panorama hivernal garanti ! 

Si vous avez prévu quelque chose de particulier ce week-end, n’hésitez surtout pas à nous en faire part.  

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Loisirs

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top