Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire à Lausanne ce week-end ?


Sorties

Que faire à Lausanne ce week-end ?

Que faire à Lausanne ce week-end ?

Il fait beau et chaud, le temps idéal pour arpenter les ruelles de Lausanne et flâner d’activité en activité !
Voici le planning de votre week-end à Lausanne. ☀️

Week-end Lausanne restaurant

Marché « Livres & Disques »

Ce dimanche 15 mai, profitez du beau temps pour faire un tour à Ouchy pour y chiner vinyles, CDs, DVDs (oui oui ça existe encore), BD, livres, tableaux… Le rendez-vous idéal pour les amoureux de littérature et de musique. Poursuivez votre sortie au marché par une balade le long des quais d’Ouchy, qui relient les 3 plus grands parcs de la capitale vaudoise.

Pour plus d’informations sur cet évènement, cliquez ici.

L’arrosoir à Lausanne

Si vous êtes à la recherche d’un restaurant authentique, l’Arrosoir est fait pour vous ! Ouvert il y a une petite année, ce café vous accueille dans une ambiance décontractée et printanière à la rue Centrale.

Ce restaurant vous offre des plats à base de produits frais et locaux. C’est l’endroit idéal pour un apéro ou un souper en savourant de délicieuses tapas ou leurs incroyables cocktails 100% printaniers.

Pour plus d’informations sur ce restaurant à Lausanne, cliquez ici.

Crédit : The Fork / L’arrosoir

Musée romain de Lausanne-Vidy

Plongez dans l’univers méditerranéen de ce sublime musée lausannois. Situé tout près du lac, l’établissement vous offre un cadre hors-du-commun. Au cours de votre visite, vous découvrirez un grand nombre de vestiges antiques. Tout au long de l’année, des expositions temporaires vous permettent de comprendre et de poser un autre regard sur l’Histoire de notre humanité. En ce moment, vous pourrez admirer « Dieu & Fils – Archéologie d’une croyance » ainsi que l’exposition permanente « LOUSONNA, passé présent ». Pour profiter de ce beau soleil, le musée vous propose également de poursuivre votre visite dans les ruines antiques du centre-ville.

Pour plus d’informations sur le musée, cliquez ici.

Alors, nos spots favoris à Lausanne vous tentent ? S’ils ne vous ont pas convaincu, retrouvez toutes nos activités favorites pour un week-end à Lausanne et dans ses environs, en cliquant juste ici

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sorties

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top