Choisissez votre radio
Connect with us

Ana De Armas a encore l’impression de devoir faire ses preuves à Hollywood : « Certains pensent que c’était un coup de chance… »


Ana De Armas - Ballerina - LA Premiere - Getty

People

Ana De Armas a encore l’impression de devoir faire ses preuves à Hollywood : « Certains pensent que c’était un coup de chance… »

La star a admis qu’elle pense encore devoir prouver son talent à Hollywood malgré sa nomination pour « Blonde ».

Ana de Armas estime toujours qu’elle doit encore faire ses preuves en tant qu’actrice malgré sa nomination aux Oscars. La star de 37 ans est devenue la première actrice cubaine à être nominée pour l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation de Marilyn Monroe dans le drame biographique « Blonde », sorti en 2022. Elle admet toutefois que cela ne l’empêche pas de douter encore à ce jour.

S’adressant au réalisateur Andrew Dominik lors du Festival du film de la mer Rouge cette semaine, elle a déclaré à Variety : « Une Cubaine qui joue Marilyn Monroe, c’est très étrange. Après une semaine de préparation toute seule, mon accent était catastrophique. Pour faire court, nous avons réussi à convaincre les producteurs que j’étais le bon choix. Andrew [Dominik] cherchait à caster ce film depuis 10 ans, et il ne voulait personne d’autre. C’est la chose la plus effrayante que j’ai jamais faite. C’était une torture magnifique et délicieuse. »

Ana poursuit : « Certaines personnes pensent que c’était un coup de chance, que j’ai réussi sans effort. J’ai toujours cette impression de devoir faire mes preuves d’une manière ou d’une autre. Mais j’ai toujours été quelqu’un qui cherche ce qu’elle veut faire plutôt que d’attendre ce qu’on lui propose. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top