Choisissez votre radio
Connect with us

Blake Lively est accusée d’avoir tenté de « harceler et d’intimider » une YouTubeuse


Blake Lively - Another Simple Favour - UK Special Screening - Getty

People

Blake Lively est accusée d’avoir tenté de « harceler et d’intimider » une YouTubeuse

La star fait l’objet d’une demande de protection de la part d’une youtubeuse qui affirme avoir été victime d’une forte pression.

La créatrice Lauren Neidigh, qui publie ses vidéos sous le nom d’utilisateur LethalLauren904, a demandé une ordonnance de protection après que Blake Lively a tenté de l’assigner à comparaître dans le cadre de sa bataille juridique avec Justin Baldoni.

Selon US Weekly, Lauren a dénoncé les citations à comparaître que l’équipe de Blake avait envoyées à Google et à X pour tenter d’obtenir des informations, même si l’action intentée contre elle avait été abandonnée.

La YouTubeuse affirme avoir essayé de parler aux avocats de Blake mais ajoute qu’ils ont été « insensibles » et n’ont pas pu expliquer en quoi ses informations bancaires étaient pertinentes pour l’affaire.

Elle a écrit dans une lettre au juge : « La citation à comparaître [de Blake Lively] visait les créateurs qui ont exprimé des opinions défavorables à son sujet en ligne. Cette assignation n’est étayée par aucune preuve. Elle a servi à intimider, à harceler, à limiter la liberté d’expression protégée par la Constitution et à menacer la sécurité et la vie privée de personnes qui ne sont pas impliquées dans ce litige. »

Et bien que la star ait abandonné l’assignation, elle l’a laissée ouverte, ce qui signifie qu’elle pourrait toujours être réémise à l’avenir, ce qui, selon Lauren, a placé « un fardeau excessif sur [elle].”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top