People
Brad Pitt dépose une nouvelle demande juridique pour s’entretenir en privé avec Angelina Jolie
Les deux acteurs sont toujours en plein conflit juridique.
Brad Pitt a demandé à s’entretenir en privé avec Angelina Jolie dans le cadre de leur longue bataille juridique.
L’ancien couple – qui s’est séparé en 2016 – est en conflit au sujet de la propriété de leur domaine viticole de 500 millions de dollars, Château Miraval, après qu’elle a vendu sa participation à Tenute del Mondo, la division viticole du groupe Stoli, en 2021, et Brad a déposé de nouveaux documents juridiques contre Alexey Oliynik.
En tant qu’employé du groupe Stoli, Brad a affirmé qu’Alexey avait une connaissance directe de la vente d’Angelina mais a refusé de remettre les documents pertinents ou de se présenter à une déposition, arguant qu’il ne pouvait pas être contraint de le faire en tant que résident suisse.
Dans des documents déposés en Californie le 30 juin et obtenus par le magazine People, l’équipe de Brad a écrit : « Ces demandes portent directement sur des allégations clés concernant les objections de Pitt à la vente et répondent facilement au critère de divulgation étant donné les allégations de Pitt selon lesquelles Jolie a agi avec malveillance en vendant à Stoli, une contrepartie à laquelle elle savait que Pitt s’opposait. »