Choisissez votre radio
Connect with us

Chad Michael Murray révèle avoir lutté contre l’agoraphobie pendant « Les Frères Scott »


Chad Michael Murray - May 2024 - Mother of The Bride screening - Bay Theater - CA - Getty Images

People

Chad Michael Murray révèle avoir lutté contre l’agoraphobie pendant « Les Frères Scott »

L’acteur a admis que la célébrité n’a pas été facile à supporter lorsque la série était au plus fort de son succès.

Chad Michael Murray a dû faire face à des problèmes de santé mentale pendant le tournage de la série à succès « Les Frères Scott ».

L’acteur de 42 ans a révélé qu’il luttait contre l’agoraphobie – un type d’anxiété qui pousse une personne à craindre certains lieux ou certaines situations – pendant qu’il jouait dans la série pour adolescents.

Chad, qui jouait Lucas Scott, a déclaré à The Cut : « J’avais environ 23 ans et j’avais un événement à Miami, mais je ne pouvais pas quitter ma chambre d’hôtel. J’avais l’impression que le monde se refermait sur moi. Je faisais des crises d’angoisse ».

Chad a fini par reconnaître qu’il devait changer son mode de vie pour faire face à ce problème.

L’acteur a partagé : « Je me suis réveillé et je me suis senti déstabilisé. Je n’aimais pas la direction que prenait ma vie. Je suis allé à l’église et je me suis fait tatouer une croix sur le poignet gauche, et je me suis dit que j’allais avancer dans la foi. »

Au début de sa carrière, Chad « se promenait avec un cœur vraiment douloureux » mais aujourd’hui, il a redécouvert son amour pour la comédie et il est déterminé à « respecter le métier ».

L’acteur, qui a joué dans un certain nombre de séries télévisées célèbres, telles que « Gilmore Girls », « Riverdale » et « Dawson’s Creek », a confié : « Je me souviens que lorsque j’avais une vingtaine d’années, je me réveillais et je me disais : « Oh, il faut que j’aille travailler ». Maintenant je commence la journée d’une différente façon. C’est un état d’esprit très différent, dans lequel j’éprouve de la gratitude. Je me rends au travail et j’aime avoir l’occasion de répandre de l’amour, de respecter le métier. Au lieu de l’aborder comme un jeune homme de 21 ans mécontent et fatigué, je me sens plus à l’aise. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top