People
Channing Tatum pousse un coup de gueule contre le streaming : « On nous incite à faire de mauvais films »
Channing Tatum pense que le streaming a bouleversé l’industrie du cinéma.
Channing Tatum pense que le streaming a bouleversé l’industrie du cinéma. L’acteur de 45 ans, qui a notamment joué dans « 21 Jump Street », « Logan Lucky » et la franchise « Magic Mike », estime que l’évolution des habitudes des consommateurs, qui préfèrent désormais regarder les nouvelles sorties chez eux, a plongé Hollywood dans une période d’incertitude.
Mais s’il reconnaît que le streaming a provoqué des bouleversements, notamment en poussant les acteurs à accepter des rôles dans des films « médiocres » pour gagner leur vie, Channing y voit toutefois une lueur d’espoir.
Dans un nouvel épisode de Hot Ones, il a déclaré : « Je pense que maintenant, quand on vous demande de faire un film, ou que vous essayez de monter un film, les possibilités sont très confuses, et on a parfois vraiment l’impression d’être incité à faire de mauvais films pour être payé, plutôt que de faire quelque chose de vraiment, vraiment bon. Et je veux de bons films. »
Il a poursuivi : « Je me dis « Mec, je veux donner mon argent à de bons films. C’est un moment tellement bouleversant, mais je crois sincèrement que cette perturbation va mener à quelque chose de positif. J’y crois vraiment. Je crois vraiment que les plateformes de streaming sont arrivées pour une raison, que cela devait changer, que cela devait évoluer.”