Doully est de retour, pour nous faire rire un bon coup 😂
Nous avons toutes et tous notre propre parcours de vie, qui s’avère parfois semé d’embûches. Face à ces défis que la vie nous lance, chacune et chacun réagit à sa manière, et certaines personnes décident d’utiliser ces moments pour les rendre plus fortes, à l’image de l’humoriste Doully.
En effet, le parcours de vie de Doully n’a clairement pas été linéaire, puisqu’elle a connu mille et une vies. Des péripéties qui l’ont finalement renforcée et qui lui permettent aujourd’hui d’avoir des milliers de choses à raconter !
Doully en toute sincérité
Il y a plusieurs éléments qui font le succès de l’humoriste Doully. Parmi eux, il y a évidemment sa voix singulière qui lui permet de se différencier des autres, les situations rocambolesques qu’elle a vécues dans des domaines tellement variés mais, surtout, son authenticité qui fait qu’on se sent tout de suite très proche d’elle.
Effectivement, il n’y a pas d’artifices avec Doully. Elle se produit sur scène telle qu’elle est véritablement et n’a aucun mal à partager avec nous les événements, parfois très gênants, auxquels elle a été confrontée tout au long de son parcours.
Doully revient à Genève
Que tu l’aies déjà vue sur scène, en vidéo ou pas du tout, nous avons la chance de l’accueillir à nouveau à Genève, après sa date à guichet fermé l’année dernière, le vendredi 4 avril prochain au Bâtiment des Forces Motrices !
Et je ne peux que te conseiller d’aller voir son spectacle, parce que c’est certain que tu vas bien rigoler 🤣
Si tu veux réserver ta place, rends-toi ici et sinon, il se pourrait bien qu’on en offre toute la semaine dans la matinale XXL alors reste bien à l’écoute 😉
« Hier j’arrête ! » de Doully
Le vendredi 4 avril, Doully nous présentera son spectacle Hier j’arrête ! à 20h au Bâtiment des Forces Motrices. Un spectacle dans lequel elle reviendra avec une aisance et une drôlerie bluffante sur son passé d’ex-junkie aux mille et une vies (go-go danseuse, barmaid, dame pipi, doubleuse de porno, créatrice de prêt-à-porter, prof de français en Espagne, etc, etc.), mais aussi sa sobriété…
Hier j’arrête !, c’est un spectacle de Doully, co-écrit avec Blanche Gardin et Paco Perez avec la participation d’Eric Monin qui est réservé à un public mature, du fait des sujets abordés sans aucun filtre, et donc interdit aux moins de 16 ans.