Waly Dia & son humour piquant à Genève 🧨
Comme tu le sais, on apprécie particulièrement l’humour sur One FM ! En effet, tu peux le constater au quotidien, puisque nous recevons la crème des humoristes de Suisse romande, tous les jours à 17h20 dans le One FM Comedy Club.
Cependant, aujourd’hui ce n’est pas de l’une ou l’un de nos humoristes emblématiques que je vais te parler, puisque je te propose de (re)découvrir un talent de l’humour français : Waly Dia.
Un humoriste qui n’a pas sa langue dans sa poche
Waly Dia, c’est la personne qui a choisi de militer à travers le rire. Effectivement, tu remarqueras que c’est un humoriste qui n’a clairement pas la langue dans sa poche et qui n’a jamais peur de dire véritablement ce qu’il pense.
Waly Dia n’hésite pas une seule seconde à s’attaquer à des thématiques fondamentales liées à l’actualité contemporaine, en pointant du doigt les fautes et les améliorations nécessaires. Il a trouvé la façon de dénoncer des événements qui ne devraient pas être tolérables à sa manière, par le rire, car tout passe toujours mieux avec des blagues.
En résumé, Waly Dia, c’est un humour sanglant qu’on ne se lasse pas d’écouter !
Waly Dia en spectacle à Genève
Après le succès de « Ensemble ou rien » dont la tournée affichant complet s’est achevée par un Zénith de Paris plein à craquer, Waly Dia est de retour sur scène avec un nouveau one-man show : « Une heure à tuer », qu’il présentera à l’Arena de Genève le 17 avril prochain à 20h.
Comme à son habitude, il ne manque pas de choses à dire. En effet, Waly Dia monte sur scène comme sur un ring : combatif, provocateur, charmeur et plein de malice. Son sens aigu de l’observation du monde qui nous entoure et de l’actualité nourrit ses punchlines aussi acides que percutantes. Une attitude et un humour sans concession qui font sa marque de fabrique dans ses chroniques au côté de Charline Vanhoenacker. Ses interventions au débit mitraillette n’épargnent rien mais surtout personne, fédérant un public toujours plus large.
Alors ne manque pas ce retour qui s’annonce électrique ! Pour réserver ta place pour le spectacle Une heure à tuer de Waly Dia du jeudi 17 avril 2025 à 20h à l’Arena de Genève, c’est par ici que ça se passe 👈