People
Francis Ford Coppola admis à l’hôpital pour des problèmes cardiaques
Le cinésate a été admis à l’hôpital mais son représentant a tenu à assurer qu’il se porte bien et qu’il ne s’agissait que d’un contrôle de routine.
Francis Ford Coppola a été admis à l’hôpital à Rome, toutefois le représentant du cinéaste a rejeté les rumeurs selon lesquelles il avait subi une urgence cardiaque lors de son séjour dans la capitale italienne.
Le porte-parole a déclaré dans un communiqué : « M. Coppola s’est rendu chez le célèbre Dr Andrea Natale, son médecin depuis plus de 30 ans, pour une procédure programmée et il se repose bien. Tout va bien. Il n’y a pas eu d’urgence. Il s’est rendu à l’hôpital en voiture ».
Le réalisateur a également informé ses fans de son état de santé dans un post sur Instagram, révélant qu’il était allé voir son médecin pour une visite de routine concernant une récente intervention qui visait à corriger une fibrillation auriculaire, un rythme cardiaque anormal.
Il a écrit : « Da Dada (c’est ainsi que mes enfants m’appellent) va bien, je profite de mon séjour à Rome pour faire le point sur mon intervention chirurgicale vieille de 30 ans avec son inventeur, un grand médecin italien, le Dr Andrea Natale ! Je vais bien ! »