Choisissez votre radio
Connect with us

Gwyneth Paltrow révèle avoir perdu un rôle au cinéma après son divorce de Chris Martin


Gwyneth Paltrow - Musee Des Arts Decoratifs In Paris 2020 - Getty

People

Gwyneth Paltrow révèle avoir perdu un rôle au cinéma après son divorce de Chris Martin

La star affirme que les moqueries dont elle a fait l’objet ont contribué à son renvoi.

Gwyneth Paltrow a admis avoir perdu un rôle au cinéma après avoir annoncé sa rupture de Chris Martin. L’actrice et le chanteur de Coldplay ont fait part de leur séparation après dix ans de mariage en 2014. Le terme que les deux stars avaient employé, « conscious uncoupling » (séparation consciente), avait suscité des moqueries et Gwyneth affirme que cela lui a couté un rôle.

« Je devais tourner un film juste après ma séparation consciente avec Chris » a-t-elle confié dans le podcast Good Hang d’Amy Poehler. « Le distributeur m’a dit que cela risquait d’être trop sensible. C’était génial, parce que je divorçais et que j’ai été licenciée, c’était vraiment super. »

La fondatrice de Goop a toutefois ajouté qu’elle comprenait pourquoi certaines personnes n’ont pas aimé ce terme.

« Imaginons que vous ayez vécu un divorce vraiment désagréable ou que vos parents aient vécu un divorce désagréable, et que vous entendiez ensuite que cela ne doit pas nécessairement se passer ainsi » a poursuivi l’actrice. « Est-ce que cela sous-entend que j’ai causé du tort à quelqu’un ? Je comprends pourquoi cela a été si personnel pour certaines personnes. On ne voit ce genre de réaction que lorsque cela touche personnellement. Lorsque nous sommes blessés, nous disons des choses que nous ne pensons pas. Nous nous mettons en colère, nous réagissons. C’est humain. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top