Choisissez votre radio
Connect with us

Halle Bailey ne s’est pas sentie obligée de partager sa grossesse avec le monde entier : « Halo était mon cadeau ! »


Halle Bailey - March 2024 - Black Women In Hollywood Awards Ceremony - LA - Getty

People

Halle Bailey ne s’est pas sentie obligée de partager sa grossesse avec le monde entier : « Halo était mon cadeau ! »

Halle Bailey a décidé qu’elle n’avait « aucune obligation » de partager sa grossesse avec le monde entier parce que son fils était un « cadeau » qui lui était offert.

Halle Bailey a décidé qu’elle souhait garder sa grossesse pour elle plutôt que d’en parler publiquement.

La star de 23 ans, conne pour avoir joué la petite sirène Ariel dans l’adaptation du célèbre dessin animé, a révélé en décembre qu’elle avait accueilli son fils Halo avec le rappeur DDG – de son vrai nom Darryl Dwayne Granberry Jr – mais elle avait gardé pour elle la nouvelle qu’elle attendait un enfant et a maintenant admis qu’il n’y avait « aucune chance » qu’elle partage sa « plus grande joie » à une si grande échelle.

S’exprimant lors de la remise des prix ‘Essence Black Women in Hollywood’, elle a déclaré : « Nous sommes des femmes noires dans le monde du divertissement, et bien que nous ayons signé pour relever les défis des projecteurs, dans le climat actuel, ces projecteurs brûlent plus fort, plus chaudement et de manière ininterrompue, tandis que l’examen minutieux de leur amplification ne laisse aucune place à la dissimulation. J’ai appris de cette lumière au cours des huit dernières années. J’ai aussi, pour être honnête, été brûlé par cette lumière, comme nous l’avons tous été. Il était hors de question que je partage la plus grande joie de mon monde avec qui que ce soit. Halo était mon cadeau. Il est la plus grande des bénédictions, et je n’avais aucune obligation de l’exposer lui, moi ou ma famille, à cela ».

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top