Choisissez votre radio
Connect with us

Natalie Portman a traversé une année difficile après l’effondrement de son mariage


Natalie Portman - Golden Globes 2024 - Getty

People

Natalie Portman a traversé une année difficile après l’effondrement de son mariage

Alors qu’il vient d’être révélé que l’actrice et le chorégraphe ont divorcé le mois dernier, une source a admis que la star de « Black Swan » a traversé une année très difficile.

Natalie Portman a traversé une année très difficile car elle a dû surmonter l’échec de son mariage de 11 ans avec Benjamin Millepied.

L’actrice et le chorégraphe ont secrètement mis fin à leur relation il y a huit mois, et il vient d’être annoncé que le couple avait déjà finalisé son divorce.

Une source a confié à People comment Natalie aurait fait face à l’échec de leur relation : « Au début, c’était très dur pour elle, mais ses amis se sont ralliés à elle et l’ont aidée à surmonter le pire. Natalie sort d’une année vraiment difficile et douloureuse, mais elle en est sortie plus forte et trouve de la joie dans sa famille, ses amis et son travail ».

Vendredi, un représentant de Natalie a confirmé que Benjamin et elle s’étaient séparés après que l’actrice ait demandé la dissolution du mariage en juillet.

Le divorce a été prononcé le mois dernier en France, où le couple vit avec ses enfants Aleph, 12 ans, et Amalia, 7 ans.

Il a été rapporté pour la première fois en juin que Benjamin aurait trompé l’actrice avec une femme de 25 ans nommée Camille Étienne.

Une source a déclaré à Page Six que Natalie et Benjamin, qui se sont mariés en 2012, s’étaient d’abord séparés en 2022 mais avaient réussi à surmonter leurs problèmes conjugaux à ce moment là.

Cependant, l’informateur a ajouté que leur mariage a été ébranlé une fois de plus par les révélations que Benjamin aurait eu une aventure.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top