Choisissez votre radio
Connect with us

Hospitalisé, le père de Meghan Markle la supplie de venir le voir “une dernière fois”


Duchess Meghan Markle at WellChild awards at Royal Lancaster Hotel - Oct 19 - Getty

People

Hospitalisé, le père de Meghan Markle la supplie de venir le voir “une dernière fois”

Thomas Markle a été hospitalisé il y a quelques jours et a dû être amputé d’une jambe.

Thomas Markle a exhorté sa fille Meghan à venir le voir “une dernière fois avant qu’il ne meure”. Le père de la duchesse a été amputé de la jambe gauche sous le genou dans un hôpital des Philippines au début de la semaine et a demandé à sa fille de mettre fin à leur brouille maintenant que son avenir est incertain.

Un chirurgien, s’exprimant avec l’autorisation de Thomas Markle, a déclaré au journal Mail on Sunday : “Nous avons dû amputer le pied. Il y avait un caillot de sang massif dans sa cuisse qui bloquait la circulation sanguine vers son pied et le bas de sa jambe. C’était une opération de vie ou de mort. Si l’infection du pied s’était propagée à son cœur, elle aurait très probablement été fatale. Il se porte bien, mais il n’est pas encore tiré d’affaire.”

Thomas a ajouté qu’il était perplexe face aux informations selon lesquelles Meghan l’avait contacté après cette alerte médicale. Avec son autorisation, l’hôpital a confirmé que ni son service administratif, ni sa réception, ni son unité de soins intensifs, ni les médecins ou infirmières qui s’occupaient de Thomas n’avaient eu de nouvelles de la duchesse ou de ses représentants.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top