People
Inondations mortelles au Texas : Shakira s’engage à reverser les fonds de son concert aux victimes
Shakira s’est engagée à reverser une partie des recettes de son concert à San Antonio, au Texas, samedi soir pour venir en aide aux victimes des inondations dévastatrices qui ont frappé l’État.
Shakira fera don des recettes de son concert à San Antonio pour aider les victimes des inondations subites qui ont dévasté l’État.La star s’est produite samedi soir à l’Alamodome dans le cadre de sa tournée mondiale Las Mujeres Ya No Lloran et a promis de reverser une partie des bénéfices à une organisation caritative venant en aide aux victimes de la catastrophe. Au moins 82 personnes ont déjà perdu la vie.
Dans un message publié sur X, Shakira a écrit : « Chère San Antonio, nos cœurs et nos prières accompagnent les personnes touchées par les inondations dans le centre du Texas. Nous ferons don d’une partie des recettes du spectacle de ce soir à l’association Catholic Charities of San Antonio, qui apporte une aide aux familles touchées par la catastrophe. Si vous souhaitez vous joindre à moi pour faire un don, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Votre aide est importante et appréciée ».
Shakira a ajouté un lien vers la collecte de fonds organisée par l’organisation Catholic Charities, qui vise à « livrer des fournitures d’urgence, notamment des bouteilles d’eau, des couvertures, des vêtements et des kits d’hygiène dans les zones touchées par les inondations catastrophiques ».
Les inondations ont dévasté le comté de Kerr vendredi après que de fortes pluies ont fait déborder les berges de la rivière Guadalupe.