People
Jennifer Lawrence raconte le jour où elle a « halluciné » durant le tournage de Hunger Games
La star a admis avoir pris un somnifère qui a failli ruiner une scène du film.
Jennifer Lawrence a vécu une expérience insolite sur le tournage de Hunger Games après avoir accidentellement pris un somnifère.
L’actrice a admis qu’elle voulait à tout prix dormir suffisamment quand elle travaillait, ce qui a conduit un jour à une malheureuse confusion qui a agacé certains de ses collègues.
La star a raconté cette fâcheuse anecdote à Leonardo DiCaprio, pour la série Actors on Actors de Variety.
« Toi et moi sommes tous deux obsédés par le sommeil lorsque nous travaillons, au point de compter les heures… » a-t-elle confié. « Une fois, j’ai pris un Ambien le matin, pensant que c’était autre chose. Je devais tourner une scène de danse avec Philip Seymour Hoffman dans le deuxième Hunger Games. J’avais des hallucinations. Elizabeth Banks était vraiment agacée. Elle ne savait peut-être pas que j’avais pris de l’Ambien. »
Un autre incident de ce genre a empêché Jennifer de dormir une nuit avant le tournage de ses scènes pour « Red Sparrow », dans lequel elle jouait une espionne russe.
« Quand j’ai tourné Red Sparrow, j’ai pris un Adderall à la place d’un somnifère, et je n’ai pas dormi de la nuit » raconte la star. « J’ai pris des douches chaudes, paniquée. Je ne suis pas quelqu’un qui peut fonctionner sans dormir. Et puis j’ai dû dire la phrase « Senate Armed Services Committee » avec un accent russe. C’était horrible. »

