Choisissez votre radio
Connect with us

Jeremy Renner a dû être « menotté au lit » après son accident


Jeremy Renner - Red Sea International Film Festival 2024 - Getty

People

Jeremy Renner a dû être « menotté au lit » après son accident

L’acteur a admis qu’il était très impatient en tant que patient.

Jeremy Renner a révélé qu’il a dû être menotté au lit durant son séjour à l’hôpital.

L’acteur a subi plus de 30 fractures, une lacération du foie et un affaissement des poumons en janvier 2023 lorsqu’il a été écrasé par un chasse-neige, et il a désormais admis qu’il était un patient difficile.

Interrogé à ce sujet dans Jimmy Kimmel Live, il a confié: « Je n’arrêtais pas de vouloir m’échapper de l’hôpital.

Alors ces pauvres infirmières, vous pouvez l’imaginer, je suis un peu dépassé par tout ce qu’elles me donnent à manger. J’ai des tubes, des péridurales et neuf choses plantées en moi, je traîne les machines dans le lit. Je marche sur des jambes cassées. Je n’ai atteint la porte qu’une seule fois, mais ils m’ont menotté au lit parce que j’étais une vraie plaie ».

Lorsqu’il est rentré chez lui, l’acteur de 54 ans a souffert d’hallucinations à cause des puissants analgésiques qu’il prenait.

Jeremy a admis : « Je parlais à des objets et à Jamie Foxx. Vous connaissez Jamie Foxx. Il était dans ma chambre. Jamie Foxx était là, il était dans ma chambre, et on est allés faire de la motoneige ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top