Choisissez votre radio
Connect with us

Kris Jenner affirme que son petit-fils Tatum peut discuter avec son défunt mari Robert Kardashian


Kris Jenner at the Met Gala September 2021 Getty

People

Kris Jenner affirme que son petit-fils Tatum peut discuter avec son défunt mari Robert Kardashian

La star a admis que son petit-fils semble pouvoir communiquer avec le défunt avocat.

Kris Jenner pense que son petit-fils peut communiquer avec son défunt mari Robert Kardashian. L’avocat et homme d’affaires est décédé d’un cancer de l’œsophage en septembre 2003, deux mois après avoir été diagnostiqué à l’âge de 59 ans. Même si le fils de sa fille Khloe Kardashian est né 19 ans après la mort de Robert, Tatum et son grand-père auraient un lien extraordinaire.

Dans le dernier épisode de The Kardashians, Kris est partie à la chasse aux fantômes dans la maison de sa fille Kylie en compagnie de Khloé Kardashian et de Scott Disick, l’ex-mari de Kourtney Kardashian.

Alors que le quatuor était allongé dans le lit de Kylie, Khloe s’est souvenue du jour où Tatum, âgé de trois ans, a soudainement commencé à utiliser le terme « chérie » pour s’adresser à elle et à Kris. Un sobriquet qu’utilisait Robert Kardashian pour s’adresser à Kris.

Kris a confié : « Tatum m’a décrit [Robert] et m’a dit qu’il était très drôle et qu’il pleurait. Et j’ai dit : « Ton grand-père pleurait ? Pourquoi pleurait-il ? » Et Tatum a répondu : « Parce qu’il t’aime », et il a pointé mon visage du doigt. Voilà un enfant de trois ans qui nous raconte ses conversations avec son grand-père, qu’il n’a jamais rencontré. C’est extraordinaire. Et puis, il dit parfois bonne nuit à son grand-père, comme s’il était dans la pièce. Il peut le voir, mais personne d’autre ne le voit. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top