Choisissez votre radio
Connect with us

Lady Gaga interrompt soudainement son concert après la chute d’un danseur


Lady Gaga - Joker: Folie a Deux premiere 2024 - Famous

People

Lady Gaga interrompt soudainement son concert après la chute d’un danseur

Lady Gaga a interrompu un concert après qu’un danseur est tombé de la scène à cause de la pluie.

Lady Gaga a interrompu son concert après que l’un de ses danseurs est tombé de scène. La chanteuse se produisait samedi soir à l’Accor Stadium de Sydney, en Australie, lorsque Michael Dameski a glissé à cause de la pluie et a chuté du bord de la scène.

Dans une vidéo du concert, on peut voir Lady Gaga faire signe d’arrêter la musique pendant qu’elle s’assure que Michael va bien.

Elle y déclare : “Juste une seconde. Nous venons d’avoir un accident sur scène. Tout va bien. Attendez tous une seconde, s’il vous plaît.”

La star a également pris le temps de s’assurer que les chaussures des danseurs étaient adaptées aux conditions humides.

Un fan a posté sur X : “Le spectacle s’est arrêté une deuxième fois pendant Garden of Eden après qu’un danseur soit tombé de la scène et se soit blessé à cause de la pluie persistante.”

Michael a ensuite publié une story sur Instagram pour faire savoir à ses fans qu’il allait bien et qu’il avait pu terminer le show.

Ce n’est pas le premier incident survenu lors d’un concert de Lady Gaga cette année puisqu’un individu dénommé Johnson Wen, alias PyjamaMan, a été expulsé d’un concert de la chanteuse au Suncorp Stadium de Brisbane, quelques semaines seulement après avoir été condamné à neuf jours de prison pour s’être précipité sur Ariana Grande lors de la première de “Wicked: For Good à Singapour”.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top