Choisissez votre radio
Connect with us

Le Premier ministre singapourien revient sur l’accord passé avec Taylor Swift


Taylor Swift - The Eras Tour - Melbourne, Australia Feb 16 2024 - Getty

People

Le Premier ministre singapourien revient sur l’accord passé avec Taylor Swift

Lee Hsien Loong est revenu sur « l’arrangement » passé avec Swift qui empêche la musicienne de se produire dans les autres pays asiatiques dans le cadre de sa tournée ‘Eras’.

Le Premier ministre singapourien ne pense pas avoir lésé les fans asiatiques de Taylor Swift en demandant à la star américaine de ne se produire quand dans son pays.

Alors que la chanteuse s’est déjà produite à trois reprises à Singapour et que trois autres concerts sont programmés pour la fin de la semaine, Lee Hsien Loong est revenu sur « l’arrangement » passé avec Swift qui empêche la musicienne de se produire dans les autres pays asiatiques dans le cadre de sa tournée ‘Eras’.

Le chef d’État indique que l’accord a été accepté par la star qui n’a donc proposé que six dates de concert en Asie, toutes étant à Singapour.

Hsien Loong a déclaré durant une conférence de presse à Melbourne : « Cet accord s’est avéré très fructueux, je n’y vois rien d’inamical. Parfois, un pays conclut un accord, parfois un autre pays le fait. Je ne dis pas explicitement : ‘Vous ne viendrez ici qu’à condition de ne pas aller ailleurs.’ »

Il a continué : « Si c’est ce qu’il faut faire pour obtenir un résultat qui soit mutuellement bénéfique et qui, du point de vue de Singapour, serve non seulement à faire croître l’économie mais aussi à attirer des visiteurs et des bonnes volontés de toute la région, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas. »

Cet accord a été dénoncé par la Thaïlande ou encore les Philippines.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top