Choisissez votre radio
Connect with us

Matthew Perry : l’enquête sur sa mort se poursuit


Matthew Perry - Festival of books coverage - Getty

People

Matthew Perry : l’enquête sur sa mort se poursuit

Après qu’il a été tué par les « effets aigus de la kétamine », la mort de Matthew Perry serait toujours en train d’être examinée, y compris par les services postaux américains car les autorités sont apparemment déterminées à retrouver son fournisseur de drogue.

La mort de Matthew Perry ferait l’objet d’une enquête de la part des autorités y compris des services postaux américains.

La star de Friends a été retrouvée morte à l’âge de 54 ans dans le jacuzzi de sa maison de Los Angeles en octobre 2023 et l’autopsie a révélé qu’il avait été tué par les « effets aigus de la kétamine ».

TMZ a rapporté que son décès faisait toujours l’objet d’une enquête, la police souhaitant identifier le fournisseur des médicaments qui ont tué l’acteur.

Le média rapporte que la Drug Enforcement Administration reçoit l’aide de l’US Postal Inspection Service dans ses efforts pour trouver la personne qui a administré à l’acteur la kétamine qui l’a tué.

L’article dit ceci : « Des sources policières nous disent que les autorités fédérales d’enquête de l’USPS sont maintenant impliquées dans l’enquête et cherchent à savoir si Matthew a acquis de la drogue par le biais de la poste. On nous dit que les inspecteurs postaux offrent leur expertise, y compris leur capacité à suivre les colis et d’autres outils d’enquête liés à la poste ».

TMZ a précédemment rapporté : « Des sources policières nous disent qu’une enquête est en cours pour savoir où Matthew a obtenu la kétamine qui a joué un rôle dans sa mort – et les principales questions sont de savoir qui a fourni la drogue et dans quelles circonstances. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top