Choisissez votre radio
Connect with us

Obsession : bientôt une suite pour le phénomène d’horreur ?


Inde Navarrette and Michael Johnston in Obsession - EPKTV

People

Obsession : bientôt une suite pour le phénomène d’horreur ?

L’actrice principale du film a donné son avis sur une potentielle suite.

Le film “Obsession” a fait un carton partout dans le monde cet été et les spectateurs espèrent déjà qu’une suite verra le jour. Inde Navarrete, qui incarne Nikki Freeman, a toutefois mis les choses au clair.

Même si elle adorerait tourner dans un autre film d’horreur, l’actrice de 25 ans apprécie l’idée que ‘Obsession’ reste une œuvre unique.

« Je pense que ce qui est formidable, c’est qu’il n’y a pas de suite » a-t-elle déclaré au magazine Nylon. « Je trouverais ça cool que Curry (Barker, le réalisateur, ndlr) réalise la série d’anthologie dont il parlait, où chaque épisode correspondrait à un souhait différent. Comme ça, je pourrais la regarder sans avoir peur toute seule. »

Par ailleurs, Inde aurait rencontré Jake Schreier, le réalisateur de ‘Thunderbolts’, qui travaille actuellement sur le prochain reboot de la franchise ‘X-Men’. L’actrice a révélé qu’elle accepterait de tourner dans un film Marvel à l’avenir, tout en se montrant enthousiaste à propos de son prochain projet.

« Je suis vraiment ravie à l’idée de tourner un film en septembre, car j’aime beaucoup travailler avec des réalisateurs débutants » a-t-elle confié. « Et ce que j’adore par-dessus tout, c’est cette idée mêlant suspense, thriller et horreur, et tout ce qui relève des pires sentiments que l’on puisse éprouver. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top