Choisissez votre radio
Connect with us

R. Kelly a demandé à Donald Trump de commuer sa peine


R. Kelly - Trapped In A Closet screening - Sunshine Theater NYC - NOV 2012 - AVALON

People

R. Kelly a demandé à Donald Trump de commuer sa peine

Le chanteur purge une peine de 30 ans pour une série de crimes sexuels.

R. Kelly a déposé une demande auprès du président Donald Trump de commuer sa peine. L’interprète de “I Believe I Can Fly” a été reconnu coupable en 2021 de racket, de trafic sexuel, d’exploitation sexuelle d’enfants, d’enlèvement et de travail forcé. Il ne sollicite pas une grâce totale mais souhaite voir sa peine de 30 ans réduite après avoir déposé une demande de clémence spontanée. Cette demande figure actuellement en ligne parmi les dossiers en attente auprès du Bureau du conseiller juridique chargé des grâces de la Maison Blanche, mais les pièces justificatives qu’il a fournies n’ont pas été rendues publiques.

Un responsable de la Maison Blanche a déclaré à Rolling Stone : “Il semble s’agir d’une demande spontanée soumise via le portail public, par lequel n’importe qui peut déposer une demande. Le dépôt d’une demande de grâce ne doit pas être interprété autrement que comme le simple fait qu’une personne a choisi de déposer une demande. L’équipe chargée d’examiner les demandes de grâce à la Maison Blanche ne suit pas cette demande pour le moment. »

Il poursuit : « La Maison Blanche dispose d’un processus d’examen approfondi pour toutes les demandes de grâce, le président étant l’instance décisionnaire ultime.”

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top