People
Rihanna refuse que ses enfants grandissent avec internet : « Je ne veux pas qu’ils soient des bébés à iPad »
La star veut que ses enfants soient dehors et s’amusent loin de la technologie.
Rihanna compte rendre hommage à son père dans la façon dont elle élève ses enfants. La chanteuse de 37 ans est maman de RZA, trois ans, et Riot, 23 mois, avec son partenaire A$AP Rocky, et attend actuellement son troisième enfant. Le 30 mai dernier, la star a perdu son père Ronald Fenty et elle le remercie aujourd’hui de l’avoir « préparée » à avoir deux fils.
S’adressant à Entertainment Tonight lors de la première des Schtroumpfs à Los Angeles, elle a déclaré : « J’ai toujours rêvé du type de grand-père qu’il serait pour eux, en raison des aspects préférés de mon père.Cela m’a préparée à avoir deux garçons. Le côté aventureux qui aime sortir, le côté casse-cou, c’est ainsi que je veux les élever. Je veux qu’ils soient dehors et dans la nature. Je ne veux pas qu’ils soient des bébés à iPad. »
Rihanna a admis que la meilleure partie de son enfance consistait à explorer l’extérieur pieds nus et en toute liberté, ce qu’elle souhaite reproduire avec ses fils.
« C’était la partie la plus amusante de ma vie et de mon enfance, courir dehors, pieds nus et en toute liberté » ajoute la star. « On n’a plus l’occasion de faire ça de nos jours.”