People
Sam Asghari refuse de dire du mal de Britney Spears malgré leur divorce : “C’était une bénédiction”
Sam affirme aujourd’hui qu’il restera toujours reconnaissant pour le temps qu’ils ont passé ensemble.
Sam Asghari considère encore sa relation avec Britney Spears comme un bon souvenir malgré leur divorce. Le mannequin et acteur de 31 ans a rencontré la chanteuse sur le tournage de son clip “Slumber Party” en 2016 et l’a épousé en 2022. Les deux stars ont fini par se séparer 14 mois plus tard, mais Sam affirme aujourd’hui qu’il restera toujours reconnaissant pour le temps qu’ils ont passé ensemble.
Il a déclaré au magazine Playgirl : “Tout s’est passé de manière très naturelle et normale. Peu importait qu’elle soit très célèbre ou pas célèbre du tout. C’était une bénédiction. Je tombe amoureux et j’essaie de faire en sorte que la vie se réalise.”
Sam refuse de dire du mal de son ex-épouse et préfère célébrer les aspects positifs de leur bref mariage.
Évoquant un vieux proverbe iranien qui dit qu’il ne faut pas dire du mal de ceux avec qui on a mangé, il a ajouté : “Et tout ce qui suit n’a aucune importance. Je veux donc toujours respecter cela. Je vais toujours m’y tenir, et c’est la chose la plus importante pour moi… Et la meilleure chose à faire est de célébrer le passé, d’apprécier le passé et de ne pas s’attarder sur le fait que c’est fini. Soyez heureux que cela se soit produit.”

