People
Spider-Man 4 : Tom Holland fait de nouvelles révélations
Alors que le tournage principal doit commencer à Glasgow le mois prochain, Tom Holland a laissé entendre que « Spider-Man : Brand New Day » sera meilleur que « Spider-Man : No Way Home » car il sera tourné dans des lieux réels.
Tom Holland a confié que « Spider-Man : Brand New Day » sera meilleur que « Spider-Man : No Way Home » car il sera tourné dans des lieux réels plutôt que sur des plateaux de tournage.
S’adressant à Flip Your Wig, l’acteur a déclaré : « Je suis évidemment aux anges et j’ai hâte. Jouer Spider-Man, c’est comme retrouver un vieil ami, et je pense que nous étions vraiment limités dans ce que nous pouvions faire dans le dernier film à cause de COVID. Nous avons tourné tout le film en studio. Maintenant, nous allons vraiment nous pencher sur la réalisation à l’ancienne et tourner dans des lieux réels, c’est pourquoi nous commençons à Glasgow. »
La star a ajouté que les rues de Glasgow seraient utilisées pour une grand partie du décor lorsque le tournage y débutera le mois prochain.
Tom a également promis que le film ravirait les fans.
« J’aurai l’impression de refaire [Spider-Man : Homecoming]. Cela fait tellement longtemps que je l’ai fait que ce sera comme une bouffée d’air frais » a-t-il confié. « Et je pense que les fans vont être ravis de ce que nous sommes en train de mettre au point. »