Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift a fondu en larmes en évoquant les tragédies qui ont marqué sa tournée mondiale


Taylor Swift - Night Three Of Taylor Swift | The Eras Tour - London, UK 2024 - Getty

People

Taylor Swift a fondu en larmes en évoquant les tragédies qui ont marqué sa tournée mondiale

La star a évoqué l’attentat terroriste déjoué de justesse durant sa tournée ainsi que le meurtre de deux jeunes fans au Royaume

Dans le premier épisode de la série Disney+ « The End of an Era », qui revient sur son immense tournée, Taylor Swift a mentionné un complot terroriste qui a été déjoué lors de son concert à Vienne ainsi que les agressions mortelles au couteau dont ont été victimes trois de ses jeunes fans au Royaume-Uni l’année dernière.

Taylor déclare dans le documentaire : « C’est un sentiment étrange que d’aborder ces cinq derniers concerts en Europe. Nous avons donné environ 128 concerts jusqu’à présent, mais c’est le premier où j’ai l’impression de marcher sur des œufs. Nous avons vécu une série d’événements très violents et effrayants pendant la tournée, comme une situation où nous avons échappé de justesse à un massacre, alors je suis un peu déboussolée. »

La chanteuse était émue en révélant qu’elle allait rencontrer les familles des victimes de Southport, Alice Da Silva Aguiar, 9 ans, Elsie Dot Stancombe, 7 ans, et Bebe King, 6 ans, avant l’un de ses concerts.

« C’étaient des enfants » a ajouté la star. « Je vais rencontrer certaines de ces familles ce soir. Ça va aller, parce que je ne vais pas pleurer. Je le jure devant Dieu, je ne vais pas faire ça. Je vais sourire. Tout ça, tu le mets de côté avant de monter sur scène. Tu le mets sous clé. Pendant trois heures et demie, ils n’ont pas à s’inquiéter pour moi. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top