Choisissez votre radio
Connect with us

Zayn Malik choque ses fans en avouant qu’il n’a jamais aimé Gigi Hadid


Gigi Hadid and Zayn Malik - New York City 2017 - Getty

People

Zayn Malik choque ses fans en avouant qu’il n’a jamais aimé Gigi Hadid

Les internautes ont mal réagi aux propos de l’ancien membre des One Direction.

Zayn Malik ne pense pas avoir jamais été amoureux de Gigi Hadid. Le chanteur s’est séparé du mannequin à plusieurs reprises pendant cinq ans jusqu’à leur dernière rupture en 2021. Et bien qu’il aimera toujours la star en raison du lien qui les unit à travers leur fille Khai, qui a aujourd’hui cinq ans, il s’interroge sur ce qu’il a réellement ressenti tout au long de leur relation.

« Pour être honnête, et pour que les choses soient claires, j’aimerai toujours G, car c’est grâce à elle que mon enfant est sur cette Terre et j’ai le plus grand respect pour elle » a révélé le chanteur sur le podcast Call Her Daddy. « Je l’aimerai toujours, mais je ne sais pas si j’étais amoureux d’elle. Je l’aime énormément, mais non, je ne pense pas que j’étais amoureux d’elle à ce moment-là. Sinon, j’aurais été une meilleure version de moi-même. »

À l’époque, le chanteur croyait sincèrement éprouver des sentiments pour Gigi, qui est aujourd’hui en couple avec Bradley Cooper, mais il pense désormais qu’ils n’étaient pas aussi profonds qu’il le pensait.

« Ma compréhension de l’amour évolue constamment » ajoute-t-il. « À ce moment-là, j’ai peut-être pensé que c’était de l’amour, mais en vieillissant, j’ai réalisé que ce n’était peut-être pas le cas. C’était peut-être du désir. C’était peut-être ceci, c’était peut-être cela. Je ne pense pas que c’était de l’amour. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top