Choisissez votre radio
Connect with us

A6el invité de One FM : son parcours et son nouveau hit


ONE FM Replay

Happy Hour

A6el invité de One FM : son parcours et son nouveau hit

Asiel est l’invité de L’Happy Hour sur One FM. L’artiste revient sur son parcours, son amour pour le foot et son nouveau titre avec Ludji Peka.

Disponible encore 30 jour(s)

Télécharger le podcast

Dans l’émission L'Happy Hour, A6el nous fait l'honneur de sa présence. L'artiste, passionné de football, a évoqué son récent concert à Lausanne, marqué par une petite anecdote amusante liée à un souci technique. Il a également partagé son enthousiasme pour la Coupe du monde et pour le festival Caribana à Genève. Au cours de l’échange, A6el est revenu sur ses débuts prometteurs et la manière dont il gère son succès grandissant, même auprès du public français. Le chanteur a aussi profité de l'occasion pour présenter son nouveau titre, réalisé avec Ludji Peka, qu'il a déjà interprété en live lors de son propre concert. Une belle rencontre à découvrir.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Jusqu'à 20 h, c'est L'Happy Hour One FM, dans les coulisses du Caribana. Vous allez pas nous croire, on a réussi à avoir un rappeur en interview. Et on a un qui est venu, alors certes, pas à l'heure, mais on est déjà content de l'avoir, c'est A6el qui est avec nous.

Je me débrouille pas mal. Ouais, moi, je suis, moi, je suis un grand fan de foot, je toujours regarder le foot et je suis la Coupe du monde de très près.

On soutient la Suisse et le Maroc. Hier soir, tu as fait quoi du coup ? Tu étais, en fait, hier soir j'ai pas trop, en fait, j'ai regardé jusqu'à la 50e comme ça. Après le match, je m'est beaucoup beaucoup fatigué, j'ai pas regardé, après tous les buts à la fin. C'est toi qui porte la poisse. C'est ça. C'est très bien.

On regarde. OK, quel début de carrière et je pense que Noah a plein de questions à te poser aussi. Bah, déjà, tu viens de Renens donc dans la région. C'est quoi ton lien avec Caribana ? Est-ce que c'est un festival que tu fréquentais en grandissant ?

Non, je n'ai jamais fait de festival en vrai. Je suis allé une fois, je crois, au Palexpo, quand j'étais un peu plus jeune, mais sinon je ne suis jamais venu ici. Je suis venu mercredi, un peu en mode bénévole, je suis venu voir un peu les scènes et tout. À quoi ça ressemble et en vrai, j'aime bien l'ambiance, ça a l'air cool.

Apparemment, ils offrent des tours de bateau. Est-ce que tu as eu la chance de... On a fait on a fait un petit tour au lac là, c'était vraiment. Ils le font pour tout le monde hein, même pour les suisses, c'est cool. C'est sympa au Caribana. Euh, c'est vrai qu'il s'est passé tellement de choses pour toi, il y a il y a encore ben quelques mois, enfin, ou un peu plus d'un an, tu étais juste au tout début de ta carrière et tu as percé à une vitesse incroyable, y compris chez nos nos amis français. Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment tu as réussi ce coup de maître ?

D'ailleurs, j'ai une petite anecdote, ce soir, ça fait un an jour pour jour que j'ai fait mon premier concert aussi à Lausanne. Ouais, c'est c'est pile le même jour, le 19 juin 2025 du coup. Mais c'était un petit concert, on est d'accord. Ouais, c'était un petit truc à la Datcha à Lausanne, c'était mon tout premier concert. Mais comment c'est monté ? Bah, grâce au réseau, je pense que ça aide aussi beaucoup, mais C'est quoi le plus de gens qui te jouent devant justement depuis le début de ta carrière ?

Bah, j'ai fait le Zénith avec Bigflo et Oli, mais après, après, c'était pas vraiment mon public, tu vois. Ils m'ont invité, mais sinon pour moi, juste moi, je ne sais pas. Les Indés genre ? Ouais, les Indés c'était bien. Ouais, les Indés c'était cool, il y avait genre 1000 personnes, je crois, c'était à Conste en Normandie, c'était assez chouette. Mais là, il y a aussi beaucoup de gens ce soir mais il faut en parler parce que Bigflo et Oli donc l'ont invité sur scène au milieu de son concert pour faire quelques chansons. Ça se passe comment ? Tu reçois un DM de Ouais, je reçois un DM de Oli.

Il me dit juste "Salut" comme ça et je lui dis "Ouais tranquille" et il me dit "Ouais là on a on a un Zénith là, je sais pas si tu veux passer, faire un son et tout." Et je lui dis "vas-y avec plaisir" et tout. Ils nous ont payé le voyage et tout, l'hôtel et on est venu se régaler quoi.

Donc dans quelques mois, c'est toi qui les invite quoi. Tout à l'heure à 18h, donc tu ouvres le bal, bonne chance, courage avec la chaleur. Ça va. Tu m'as dit qu'il avait une une petite phobie, je crois, non ? Ah bon, tu as la phobie des insectes ? Ouais, à fond. Ouais, ouais, ouais, ouais. Les moucherons, ça va, parce qu'en fait, je m'aperçois qu'il y en a 1000 là qui sont en train de tourner.

Parce qu'on était un peu envahi de de fourmis et de moucherons là dans le camion à cause des bonbons notamment qu'on offre aux artistes. Donc on a dit plus de bonbons pour pour les rappeurs. Mais en tout cas, ben courage à toi, ça va être chaud effectivement, ça va être bouillant, mais je pense que du coup le public sera en feu aussi pour toi.

Tiens, on se fait encore un petit extrait là avec le feat avec Ludji Peka.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top