Choisissez votre radio
Connect with us

Le mashup du jour : testez vos connaissances musicales


ONE FM Replay

Le mashup du jour

Le mashup du jour : testez vos connaissances musicales

Testez vos réflexes avec le mashup du jour sur One FM. Arriverez-vous à deviner les deux artistes qui se cachent derrière notre mélange musical ?

Disponible encore 31 jour(s)

Télécharger le podcast

Dans l'émission L'Equipe du Matin sur One FM, l'animateur et sa collègue présentent le mashup du jour. Ce défi quotidien demande aux auditeurs d'être rapides pour identifier les deux artistes cachés derrière un mélange musical surprenant. Entre deux morceaux, l'équipe échange avec humour et légèreté sur les erreurs de prononciation et les petites déconvenues du quotidien. L'exercice est l'occasion d'interagir avec les auditeurs qui tentent de deviner les noms, tout en partageant leur enthousiasme. L'ambiance est conviviale, ponctuée par des musiques entraînantes, transformant ce jeu radiophonique en un moment de divertissement dynamique et accessible pour tous les auditeurs.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Il nous faut un mashup là pour bien terminer cette semaine, un mashup improbable. Vous le savez chaque matin, c'est le petit jeu qu'on vous lance, le petit défi sur le WhatsApp de la radio. Il va falloir être rapide pour trouver les artistes cachés à l'intérieur.

Il y a vingt ans qui séparent les deux titres que vous allez retrouver dans ce mashup. Vingt ans ? Vingt ans, dis donc. Les années 2000 d'un côté, les années 2020 de l'autre, et deux sons que j'adore clairement. J'aurais pas pensé un jour en faire une petite souplette et les mélanger, mais le résultat, c'est que ça fonctionne.

Tu as la dalle en ce moment, parce que tu as parlé de fondue la dernière fois lundi. Là, de souplette. Bah ouais, mais j'ai pas eu le droit à mon mon petit biscuit de la radio. Oh, mais je suis désolé, j'avais oublié que tu étais allergique. Oh non, mais c'est l'intention qui compte. Bref, les amis, vous tentez votre chance pour être le le plus rapide, la plus rapide, pour retrouver les deux titres cachés dans le mashup du jour, tout ça pour gagner quoi ? La fierté que je cite votre nom à l'antenne.

Allez, on se bat, on se bat, on se bat, c'est parti.

C'est Christina Aguilera. Oui, entre autres. Elle a accompagné pas mal de monde sur ce titre Lady Marmalade. Ah oui voilà. D'accord. Allergique à la marmelade, ça va ? Non, moi c'est bon.

Et la voix. On la reconnaît. Quelle est cette voix ? Ah, mais on la joue tous les jours sur One. Attends, on l'a joué pas mal de fois, elle a fait beaucoup de titres qui cartonnent. C'est pas Dua Lipa. C'est pas Dua Lipa, non. Pas mal de ses sons sont devenus aussi très populaires sur les réseaux sociaux. Je vais tenter un Lydjo. Oui, c'est Lydjo. Ah, je l'ai eu.

C'est très stylé ensemble. C'est un peu un vendredi matin. Qu'est-ce qu'on a comme bonne réponse ? Alors quels sont les noms à citer ce matin ?

Et bien, on a eu des auditeurs qui ont trouvé les deux artistes. La première auditrice qui a donné les bonnes réponses, c'est Lolita. Bravo à toi.

C'est tout ? Ça s'arrête là ? Alors c'est la la première, j'ai dit que je citerai. Ah bah oui, mais cite d'autres noms. Pardon. Alors bravo à Marco également qui avait retrouvé. On a Carreau qui a trouvé un artiste sur deux. Paris pour Sylvain.

Ah, on a Benjamin de l'équipe du matin. Mais non. Mon nom est cité à l'antenne. Il paraît même que tu es filmé. Oh dingue.

Le mashup du jour, la mixture est cool, et vous la retrouvez en podcast comme toutes les autres. Il va revenir lundi à 6h20. Tu es au taquet Benjamin là. Ouais, parce que il y a 10 minutes, elle dit : "Vous allez tous trouver et tout." Bon ben, rien du tout, j'étais nul. Rien.

Bon, tu vas pouvoir te rattraper avec Rihanna. Je te donne déjà la réponse, elle va arriver dans un instant. Et Lydjo tout de suite, end of beginning sur One FM.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top