L'Equipe du Matin
Cite-moi 3: L’Equipe du Matin sous pression
L’Equipe du Matin se lance dans un jeu de rapidité appelé «Cite-moi 3». En cinq secondes, les animateurs doivent improviser des réponses aux défis les plus absurdes, révélant leur créativité sous pression.
L'Equipe du Matin commence la semaine en testant son improvisation et sa rapidité avec le jeu «Cite-moi 3». Le principe est simple mais redoutable: chaque animateur dispose de cinq secondes pour citer trois éléments sur un thème imposé, souvent absurde. Les défis s’enchaînent dans une ambiance drôle et décontractée. Entre l'invention de slogans pour le club de Fribourg-Gottéron, la recherche de phrases nulles à dire dans un ascenseur ou pour draguer, et l'imagination de raisons absurdes de quitter quelqu'un, les réponses fusent. Ellen, Benjamin et Judith se prêtent au jeu, révélant leur créativité et leur sens de l'humour sous la pression du chronomètre.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
L'Equipe du Matin va bientôt vous faire jouer avec le Sondage du jour, mais juste avant, place au jeu «Cite-moi 3». C’est un excellent jeu pour commencer la semaine, qui permet de tester l'improvisation de l'équipe. Il s'agit d'un jeu de rapidité: vous avez cinq secondes, chacun et chacune, pour me citer trois éléments sur un thème que je vous donne.
Ellen, on commence avec toi. Cite-moi s'il te plaît trois mots qui résument parfaitement les 30 ans de One FM qui ont eu lieu vendredi soir.
Ellen: Fête, auditeur, alcool!
Benjamin, à ton tour. Propose-moi trois nouveaux slogans pour le club de hockey de Fribourg-Gottéron.
Benjamin: Le dernier champion en titre, le dragon qui crache des titres et… je ne sais pas! C’est difficile, les slogans.
Judith, donne-moi trois phrases nulles à dire quand tu te retrouves dans un ascenseur avec quelqu'un.
Judith: Salut. Excusez-moi, j'ai pété. Et… il fait beau aujourd'hui.
Ellen, trois phrases nulles pour draguer son crush.
Ellen: Ton père a foutu les étoiles dans tes yeux? Euh… Salut! Ah, je suis nulle pour ça. Franchement, moi et la drague, c'est le niveau zéro.
Benjamin, trois raisons absurdes de quitter quelqu'un.
Benjamin: Gaucher, et… un pied grec.
Judith, trois choses que tu ferais si tu devenais invisible pendant 10 minutes.
Judith: Je ferais des bisous à Pierre Niney! Et…
Ellen, trois choses que tu ne veux pas qu'on regarde sur ton téléphone.
Ellen: Mes calculs, mes réseaux sociaux et mes MP.
Benjamin, trois choses que tu peux faire au lieu de dormir.
Benjamin: Geeker, lire et…
On termine avec toi, Judith. Trois choses que tu ne veux surtout pas entendre chez le médecin.
Judith: Ah, vous allez mourir! Ou alors: ouh là là, j'aime pas ce que je vois! Et enfin: vous vous êtes lavée récemment?
Bravo, ce n'était pas glorieux, mais ce n'était pas facile non plus! Vous êtes des finisheurs.

