Choisissez votre radio
Connect with us

Tout le monde veut battre Stefane – Aurélie


ONE FM Replay

L'Equipe du Matin

Tout le monde veut battre Stefane – Aurélie

Aurélie a brillamment remporté ses invitations pour le P-U-I Live Festival lors de L’Equipe du Matin. Une belle manière de célébrer son anniversaire de mariage avec One FM.

Disponible encore 31 jour(s)

Télécharger le podcast

Dans cet extrait de L'Equipe du Matin sur One FM, Stefane et son équipe reçoivent Aurélie, une auditrice fidèle. Après avoir échangé sur ses projets de vacances, la conversation tourne autour de son anniversaire de mariage. Pour célébrer cet événement, l'équipe lui propose de jouer au jeu du matin. Aurélie répond brillamment aux questions, prouvant son attachement à la station, et remporte des invitations pour le concert de Jason Derulo au P-U-I Live Festival. Cette séquence joyeuse souligne la complicité entre l'équipe radio et ses auditeurs, tout en mettant en avant les moments forts de la saison de One FM.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

L'Equipe du Matin veut battre Stefane et on joue en Gruyère ce matin avec Aurélie de La Roche. Bonjour Aurélie. Très très sympa la Gruyère. On a déjà fait des émissions depuis Charmey entre autres et Gruyère. Si on devait passer avec le road trip par chez toi, qu'est-ce que tu nous conseilles de faire la semaine prochaine ? De faire le lever du soleil à la Berra. La Berra, oui. Très très beau ça. Parce qu'on va passer par Fribourg la semaine prochaine. Mercredi, on sera à Estavayer. Ah ouais, c'est pas à côté de chez moi, mais c'est joli aussi. On fait un petit bout vers toi, il faut que tu fasses un petit bout vers nous. Oui, d'accord, ça marche. Tu es responsable de service client et alors tu fêtes tes deux ans de mariage. C'est les noces de cuir. Je pensais plutôt à un sac à main. Ah, ouais. On n'a pas la même soirée. Ah non, on n'a pas la même vision, non. Du coup, Aurélie, pour ton anniversaire de mariage, on va peut-être t'offrir un chouette cadeau. Des invitations pour le P-U-I Live Festival, en l'occurrence la soirée de ce samedi avec notamment Jason Derulo. Et si tu fais le jeu parfait, tu repars également avec la cagnotte de One FM de quoi rembourser peut-être tes vacances d'été, 845 francs. Est-ce que tu nous as été fidèle cette saison ma chère ? Oui. Tu nous as beaucoup écoutés ? Eh ben, tous les matins avant de rentrer du boulot. Donc oui oui, je vous ai pas fait d'infidélité. Alors, on a deux thèmes qui sont en lien avec ça. On a la saison de L'Equipe du Matin, donc nous, ou la saison de One FM au global. Qu'est-ce que tu prends ? Plutôt la saison de L'Equipe du Matin alors. Très bien. On va voir si tu as été au taquet cette saison. Bonne chance à toi. On y va avec la première question. Qui a eu un bébé pendant cette saison ? Je passe. Combien d'heures de radio a fait L'Equipe du Matin pour l'anniversaire de One FM ? 30 heures. Oui. Quel acteur très fort en petite annonce et en imitation de Paresseux est venu en interview chez nous ? Je passe. Qu'a-t-on inauguré avec Benjamin à Genève dans le quartier de la gare ? Je passe. Sur quel type de moyen de transport L'Equipe du Matin a fait des émissions en octobre ? Tu l'avais ou pas ? Non, je l'ai, j'ai un doute. Honnêtement, j'ai un doute. Fidélité, fidélité. Oh, beau c'est dur, le stress c'était pas facile. Beaucoup de choses à retenir. C'était le bateau, la croisière, on a fait une croisière en octobre. Sur la Méditerranée ? Oui, voilà c'est ça semblait bien. Tu as fait un point, il y avait quoi d'autre ? Ah, il y avait le feu, le plus long du canton que vous avez inauguré. Exactement, Elicemon est venu en interview cette année avec nous et puis c'est Léna qui a eu un bébé il y a quelques semaines. Et oui. C'est pour ça que Julie était là pour la remplacer. Aurélie, un point, on va voir si ça suffit pour le thème que tu m'as laissé, c'est-à-dire la saison de One FM au global. Dans la Piwi Hour, quel est le nom de la chronique de Noa ? L'opinion non populaire de Noa. Quel âge avons-nous fêté cette année chez One FM ? 30 ans. Qui a commencé à animer le 10h-13h sur One FM ? C'est la superbe Nour. Dans quel endroit a-t-on fêté les 30 ans de One avec la Radio Night ? Au village du soir. Quel journaliste a rejoint l'équipe du matin en cours de route ? Julie. Julie ! Ah, c'est vous madame ? Bonjour. Enchanté, c'est d'accord. Aurélie, tu l'auras compris, ça suffira pas. Ouais, désolé. Je suis navré. Oh, je suis déçu. C'est le jeu, après j'ai été fidèle à One FM. Oui, bah oui, totalement. C'est vrai, c'est trop facile pour toi. Bah, tu avais le choix de, j'avais le choix de pas écouter pas écouter la Piwi Hour et Noa aussi. Oui j'avoue, tu aurais fait trois points voilà comme ça. Au fait, ça vous dit qu'on écoute le lancement de cette chronique parce que je trouve que c'est le meilleur jingle de l'antenne. Vous voulez ? Allez, je vous le mets, je vous le mets, il est génial. J'adore, il y a Céline Dion à un moment. Attention, je le lance. Happy hour One FM. Au Vodka. Au Vodka. L'opinion non populaire de Noa. Voilà, vas-y fais ta chronique. J'espère que vous avez remarqué. Il faut pas que je fasse l'accent québécois, je suis nul. Bon, Aurélie, on est navré mais par contre, on a une question subsidiaire. OK. Je vais mettre la musique de suspense. Il y a une question subsidiaire qu'on peut poser à notre auditrice pour qu'elle gagne ses invitations ou pas. Oui, on peut. Qu'est-ce qu'on peut lui demander ? La dernière question du thème de L'Equipe du Matin. Vas-y. Il faut que tu donnes la bonne réponse par contre. Attention, on est en fin de saison, on a envie d'être cool. Quel animateur a rejoint l'équipe du matin cette année, cette saison ? C'est un gars qui fait du vélo. Oui, je l'ai sur le bout de la langue mais je l'ai pas. Ah si, si, si, vas-y, vas-y. Allez, euh, bah c'est pas Noa du coup ? Non. C'est le plus jeune de l'équipe, donc c'est le Oui, ouais ouais. Littéralement. Ah, je vous jure que je l'ai sur le bout de la langue mais je suis désolé. Il commence à pleurer là, il est en train de pleurer. Oui, c'est pas grave. Quand on dit c'est le de l'équipe parce qu'il est jeune ? Le Benjamin ? Félicitations, Aurélie. Tu gagnes inextremis tes invitations pour le concert de Jason Derulo au P-U-I Live Festival. Bon anniversaire de mariage. Merci, vous êtes trop gentil. Allez, bisous. Bonne été. Merci beaucoup. À vous aussi. Ciao. Ce jeu est terrible tout au long de la saison. Là, fin de saison, on aurait pu être cool. Oui, bah, c'était sympa. Je sens que j'ai pas marqué de mon arrivée non plus hein. C'est quoi ton nom déjà ? Noa. Ah, c'est pas Noa ? D'accord. Bon, le voici, Jason Derulo, il sera samedi soir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top