Choisissez votre radio
Connect with us

L’équipe du Matin : le débrief qui fait rire


ONE FM Replay

L'Equipe du Matin

L’équipe du Matin : le débrief qui fait rire

Le débrief de l’Equipe du Matin ! Retour sur les jeux, les chroniques et les fous rires entre animateurs. Ambiance garantie !

Disponible encore 29 jour(s)

Télécharger le podcast

Ce segment de "L'Equipe du Matin" revient sur les moments forts de l'émission, notamment la participation de Judith au jeu "Tout le monde veut battre Stefane" et ses difficultés avec les calculs. L'équipe analyse aussi avec humour les chroniques, comme le mot fétiche d'Hélène ou les blagues de Benjamin. L'ambiance est détendue et remplie de rires, avec des interactions pleines de bonne humeur entre les animateurs et avec le public, créant un moment divertissant et léger pour bien commencer la journée.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

On est dans le débrief. Benjamin, est-ce que tu as réussi à faire le calcul ? J'ai pas la moindre idée de ce que ce son veut dire. Est-ce que tu as déjà entendu un truc pareil ? Ce son, ça vient d'où ? Je sais pas, mais ça vient d'où ? Je sais pas d'où ça vient ce son. Qu'est-ce que c'est ? C'est pas clair.

Bon, on enchaîne avec le débrief. Il y a notamment Hélène qui adore dire un mot en particulier, c'est le mot "zizi". On écoute. Des célibataires. Ah, dis donc ! Petit teasing. Il pourrait bien se passer deux trois choses demain. Ouais.

Alors Hélène, on peut dire que tu as été nulle en calcul mental ce matin. On est d'accord. Du coup, on remercie vraiment la direction de nous avoir mis des albums Panini avec 10 paquets par bonne réponse. Du coup, le calcul de combien de vignettes ça faisait, c'était un désastre ce matin. On écoute.

J'ai pas de la peine, j'ai Hélène, elle a pas de la peine, elle a Bades et Billy. On comprend pourquoi c'est pas moi qui appelle le début de matin.

Et je vois le regard de Judith, je vois qu'elle se dit "Mais dans quel monde je suis tombée ?". Oui, mais je suis contente que vous soyez aussi mauvais que moi avec les chiffres.

Ce matin, on a passé 5 points au jeu. Vous repartez avec 50 pochettes. Donc 50 fois 7. Ça fait 350. C'est juste 400. 350. C'est ça. Surtout, je me dis que ce travail-là, on pourrait le faire hors antenne. On pourrait s'imprimer un petit tableau genre "combien ça fait de vignettes, combien de paquets".

Et pour finir, juste pour dire que Benjamin, voilà, bonjour, enchanté. Tu comprendras pas toujours bien ce que j'ai envie de dire. Et ça, je pense que tu as déjà bien compris. Qui fait du, qui marche sur le mur, sur l'escalier à l'envers et tout. L'escalier à l'envers, c'est pas zizou. C'est pas zizou. Mais oui, il marche sur le plafond.

Est-ce que j'ai eu tort ? Non, mais sur le même fuse horaire que la Suisse, ça sous-entend autre que la Suisse du coup. C'est comme si tu dis donne-moi trois prénoms qui riment avec Hélène. Hélène, Hélène et Hélène. Voilà, c'est un peu le même style. Pas du tout. Non mais les gars, j'ai fait j'ai fait correct une réponse pour une fois dans les temps. J'ai mérite au moins un tout petit applause. Justement.

Ben, bonne journée à tous. Bonne journée. Le jeu du matin, le Sondage du jour, le Répondeur, Tout le monde veut battre Stefane, le Journal des bonnes nouvelles.

Est-ce que j'ai fait juste ? Oui. C'est vraiment, c'est vraiment Hélène. Et puis on termine juste avec un petit truc, la semaine passée, on a découvert qu'on était nuls en calcul mental. On est d'accord.

Bienvenue au club de la mauvaise foi et des bras cassés. Voilà, jusqu'à 10h, on est là avec vous. Et dans un instant, c'est les infos. Après ce souvenir de Shaggy sur One FM.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top