12 Coups de midi: Emilie signe un zéro historique
La championne en titre du jeu télévisé culte de TF1 a marqué l’émission d’une drôle de manière. Emilie entre dans l’histoire des 12 Coups de midi avec un record dont elle se serait bien passée.
Un coup de maître… à zéro point
Dans l’édition de ce mardi 12 août, Emilie a enchaîné cinq mauvaises réponses lors de la phase du « Coup de Maître ». Résultat: zéro point marqué, un record absolu pour une Maître de midi en… 5468 émissions!
Jean-Luc Reichmann, visiblement surpris, a lancé: « C’est extraordinaire ! » Un commentaire spontané qui a résumé l’ambiance sur le plateau, entre rires nerveux et légère consternation.
Un passage remarqué dans l’histoire du jeu
Ce score inhabituellement bas n’a pas empêché Emilie de conserver son statut de Maître de midi. Elle poursuit donc son aventure dans le jeu, malgré ce faux pas retentissant.
Ce moment risque de rester dans les mémoires des fidèles du programme, même s’il est encore trop tôt pour parler de séquence culte. Il a toutefois de fortes chances de faire parler sur les réseaux sociaux dans les prochaines heures.
Un moment embarrassant… mais pas éliminatoire
Si cette séquence n’a pas été flatteuse pour Emilie, elle montre aussi que personne n’est à l’abri d’un jour sans, même les plus grandes championnes du jeu. Et comme souvent dans Les 12 Coups de midi, les rebondissements font partie du charme de l’émission.
🎥 Découvre la séquence en vidéo ci-dessous: