A découvrir sur carac (11-17 novembre) 🎥 P1
Pour te réchauffer le cœur avec les températures basses prévues cette semaine, le groupe carac a prévu de te faire rire en ce début de semaine !
En effet, ce sont surtout des comédies, sur différents sujets plus ou moins surprenants, qui t’attendent 👇
Lundi – carac2
« Doubles vies » – Comédie
Avec ce premier film de la semaine sur carac, c’est une multitude de thématiques qui sont abordées. Non seulement le fait de travailler avec ses proches, ce qui n’est pas toujours facile, d’autant plus quand on se voit refuser une collaboration, mais aussi les secrets, plus ou moins bien cachés, entre 2 couples de potes, qui se connaissent depuis de très nombreuses années, et la nécessité d’évoluer avec son temps dont, notamment, le passage au numérique. En bref, c’est l’assurance que tu ne t’ennuieras pas !
« Alain, la quarantaine, dirige une célèbre maison d’édition, où son ami Léonard, écrivain bohème publie ses romans. La femme d’Alain, Séléna, est la star d’une série télé populaire et Valérie, compagne de Leonard, assiste vaillamment un homme politique. Bien qu’ils soient amis de longue date, Alain s’apprête à refuser le nouveau manuscrit de Léonard… Les relations entre les deux couples, plus entrelacées qu’il n’y paraît, vont se compliquer. »
Mardi – carac1
« Le Daim » – Comédie
Après un quotidien qui pourrait nous sembler plutôt familier, prépare-toi à plonger dans une histoire beaucoup plus perchée. C’est impressionnant comme parfois un accessoire vestimentaire peut grandement booster la confiance en soi et modifier son rapport aux autres. C’est l’expérience que va vivre l’excellent Jean Dujardin, qui change complètement de vie après avoir enfilé le blouson qu’il convoitait depuis toujours !
« Georges, la quarantaine, quitte du jour au lendemain sa femme et son travail pour s’offrir le blouson de ses rêves, une veste en daim à franges. Le vendeur lui cède avec un caméscope numérique. Très fier du nouveau style que lui confère son achat, Georges prend une chambre d’hôtel dans une station des Pyrénées. Dans un bar, il fait la connaissance de Denise, une serveuse cinéphile qui rêve de devenir monteuse. Il lui fait croire qu’il est un réalisateur en repérage pour un prochain tournage. L’homme développe par ailleurs une véritable obsession pour son blouson. »
Mercredi – carac4
« Jane got a gun » – Western
Mercredi, ça va bouger, avec ce western qui ne manquera pas d’action. Retrouve Nathalie Portman dans un rôle de femme forte et indépendante, bien décidée à prendre en main son destin et à ne pas subir, sans se battre, les conséquences des actes de son mari. Attention aux oreilles sensibles car les coups de fusil fuseront de toutes parts !
« Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. »
Jeudi – carac1
« Sex Therapy » – Comédie
Toute dépendance, quelle qu’elle soit, peut s’avérer compliquée à vivre au quotidien. En ce jeudi soir, tu vas évoluer aux côtés d’un groupe de personnes qui luttent contre leur addiction au sexe. Alors que cela peut paraître, à priori, plutôt comique, tu vas découvrir que cela pose de véritables problèmes, notamment dans leurs relations amoureuses mais aussi dans leur travail et dans leurs trajets quotidiens…
« Une comédie romantique qui réunit trois personnages disparates qui apprennent à faire face à un monde difficile et souvent déroutant alors qu’ils luttent ensemble contre un démon commun : la dépendance au sexe. »
La suite du programme arrive, comme d’habitude, en milieu de semaine 😉