A découvrir sur carac (29 juillet – 4 août) P1
Si comme l’équipe de One FM, tu as passé la semaine dernière au Paléo, je suis sûre que tu ne dirais pas non à quelques soirées tranquilles à la maison 😄
Pour cela, je te propose de jeter un coup d’œil au programme qui t’attend cette semaine, sur les chaînes du groupe carac :
Lundi – carac2
« Pas son genre » – Romance
Ce n’est pas parce que les gens sont issus de mondes différents, qu’ils ne peuvent pas s’aimer. En effet, la diversité est une richesse, qui permet à chacune des personnes de découvrir et d’expérimenter de nouvelles choses, de sortir de sa zone de confort et surtout de continuer à explorer les diverses facettes du monde. Quand l’intellect et le bonheur des choses simples de la vie se combinent, ça donne ça !
« Clément, jeune professeur de philosophie parisien est affecté à Arras pour un an. Loin de Paris et ses lumières, Clément ne sait pas à quoi occuper son temps libre. C’est alors qu’il rencontre Jennifer, jolie coiffeuse, qui devient sa maîtresse. Si la vie de Clément est régie par Kant ou Proust, celle de Jennifer est rythmée par la lecture de romans populaires, de magazines « people » et de soirées karaoké avec ses copines. Cœurs et corps sont libres pour vivre le plus beau des amours mais cela suffira-t-il à renverser les barrières culturelles et sociales ? »
Mardi – carac1
« Mohamed Dubois » – Comédie
Définitivement, le début de semaine sera à la romance ! Parfois, l’amour nous fait faire des choses incompréhensibles, et c’est bien là toute l’histoire de ce film. Pour un coup de cœur, Eric Judor est prêt à tout, même à renier sa famille et son nom. Mais, au fond, on sait bien que le plus important, c’est justement d’être simplement qui on est !
« Héritier de la banque Berthier, Arnaud Dubois a plutôt une tête à se prénommer… Mohamed. D’ailleurs ne serait-il pas plutôt le fils de Saïd, l’ex-prof de tennis de sa mère à Djerba ? Suite à une dispute avec son père, il décide de quitter le nid douillet du Vésinet. Il croise alors le chemin de Mustafa, qui lui présente sa sœur Sabrina dont Arnaud tombe immédiatement amoureux. Mais il réalise très vite que le seul moyen de la séduire est de lui laisser croire qu’il est un beur comme elle et qu’il s’appelle… Mohamed. Il s’installe alors dans la cité de Sabrina, où il fera tout pour s’intégrer. »
Mercredi – carac4
« Rosalie Blum » – Comédie
Et si l’aventure d’une vie se résumait à une seule rencontre ? Alors que Kyan Khojandi s’ennuie dans son quotidien, où il répète encore et toujours les mêmes choses, avec les mêmes gens, il va tomber sur Noémie Lvovsky, qui va lui offrir un second souffle. Sous des airs un peu inquiétants, tout le monde va finalement trouver un sens à sa vie plutôt morose !
« Vincent Machot connaît sa vie par cœur. Il la partage entre son salon de coiffure, son cousin, son chat, et sa mère bien trop envahissante. Mais la vie réserve parfois des surprises, même aux plus prudents… Il croise par hasard Rosalie Blum, une femme mystérieuse et solitaire, qu’il est convaincu d’avoir déjà rencontrée. Mais où? Intrigué, il se décide à la suivre partout, dans l’espoir d’en savoir plus. Il ne se doute pas que cette filature va l’entraîner dans une aventure pleine d’imprévus où il découvrira des personnages aussi fantasques qu’attachants. Une chose est sûre : la vie de Vincent Machot va changer… »
Comme d’habitude, la suite te sera dévoilée d’ici quelques jours 😉