Choisissez votre radio
Connect with us

Après « La Casa de Papel » voici « Sky Rojo »


Cinéma & Séries TV

Après « La Casa de Papel » voici « Sky Rojo »

Après « La Casa de Papel » voici « Sky Rojo »

Vous avez aimé la série La Casa de Papel ? Alors vous allez sûrement aimer la nouvelle série Sky Rojo réalisée par les mêmes créateurs !

Une nouvelle série va débarquer sur Netflix mi-mars et elle risque de faire parler d’elle, car il s’agit des mêmes créateurs, Álex Pina et Esther Martínez Lobato, que la Casa de Papel.

C’est le 19 mars que Sky Rojo arrivera sur Netflix avec Verónica Sánchez, Lali Espósito et Yany Prado, comme actrices principales. On pourra suivre l’histoire de Coral, Wendy et Gina qui fuient le club de strip-tease dans lequel elles travaillent. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu, car leur proxénète, Roméo, ainsi que ses hommes de main, vont partir à leur poursuite ! Le tournage de cette série s’est déroulé entre Madrid et Tenerife et nous promet de jolis paysages.

Le point commun entre ces deux séries ? L’adrénaline ! Regardez la bande-annonce par vous-même dont les premières images laissent présager une intrigue explosive :

La série risque de séduire par son format. Chaque épisode va durer 25 minutes, ce qui permet de souligner le dynamisme de l’intrigue dans un univers pop et très coloré.

C’est la troisième fois que le showrunner, Álex Pina, est à la tête d’une série sur Netflix. Après avoir cartonné avec La Casa de Papel et White Lines, il revient en force avec Sky Rojo. Que la série plaise ou non, sachez que la deuxième saison a déjà été commandée par Netflix !

Pour les fans de La Casa de Papel, on ne sait pas encore quand sera diffusé la 5ème saison.

Vous avez hâte de découvrir cette nouvelle série ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top