Choisissez votre radio
Connect with us

« Au Royaume des Fauves » : le docu phénomène aura un épisode bonus


Cinéma & Séries TV

« Au Royaume des Fauves » : le docu phénomène aura un épisode bonus

« Au Royaume des Fauves » : le docu phénomène aura un épisode bonus

Quel sera le contenu de cet épisode supplémentaire ?

Si Netflix n’a pas encore confirmé cette information annoncée par le milliardaire et propriétaire du zoo Jeff Lowe dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. D’après ce dernier, le tournage était prévu pour le dimanche 5 avril en vue d’une diffusion pour « la semaine prochaine ».

Véritable phénomène depuis sa sortie sur Netflix le 20 mars dernier, « Au Royaume des Fauves » continue d’attirer l’attention des abonné·e·s de la plateforme de streaming. Un engouement qui promet de continuer puisque le géant du streaming a déjà prévu un épisode bonus.

Dans une courte vidéo diffusée sur le compte Twitter de Justin Turner, joueur pour les Dodgers de Los Angeles, le propriétaire du zoo, le milliardaire Jeff Lowe a annoncé que Netflix allait filmer un nouvel épisode pour une diffusion prévue « la semaine prochaine ».

« Netflix va ajouter un épisode supplémentaire. Il sera diffusé la semaine prochaine. Ils vont le filmer ici demain », a confié Jeff Lowe dans la vidéo ci-dessus.

Pour le moment, rien n’indique si ce nouvel épisode signera la suite de la série-documentaire qui comporte sept épisodes ou bien d’un épisode bilan. Netflix ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

« Au Royaume des Fauves » retrace l’incroyable histoire vraie de Joe Exotic, de son vrai nom Joe Maldonado-Passage. Cet homme de 57 ans qui s’est autoproclamé « Roi des Tigres » a construit un petit empire grâce à son zoo, son élevage et la vente de ses animaux parfois illégale. Accusé d’avoir comploté pour l’assassinat de sa rivale Carole Baskin, Joe Exotic est en prison depuis janvier 2020.

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top