Choisissez votre radio
Connect with us

« Avatar 2 » : on en sait enfin un peu plus


Avatar-2

Cinéma & Séries TV

« Avatar 2 » : on en sait enfin un peu plus

« Avatar 2 » : on en sait enfin un peu plus

On a enfin des nouvelles de la suite du film Avatar, après 12 ans d’absence. On sait déjà qu’une bonne partie du casting est de retour, le producteur a récemment dévoilé des informations sur l’intrigue qui nous attend.

Avatar sera de retour prochainement sur nos écrans après 12 ans d’absence. Il faut rappeler que ce long-métrage a fortement marqué l’histoire du box-office. Bonne nouvelle, Avatar 2 reste sous la direction du très talentueux James Cameron.

L’histoire de la famille Sully

Le producteur du film Jon Landau a donné récemment une interview à la radio néo-zélandaise où il a dévoilé quelques informations sur la suite de cette histoire : C’est l’histoire de la famille de Sully et de ce que l’on fait pour maintenir sa famille unie. Jake et Ney’tiri ont une famille dans ce film. Ils sont forcés de quitter leur foyer pour explorer de nouvelles régions de Pandora, en passant un certain temps près de l’eau, dans l’eau et sur l’eau”. Voici les seules informations qu’on aura pour l’instant sur l’intrigue qui semble s’axer sur les liens familiaux.

« Je crois qu’avec Avatar, nous avons la possibilité de permettre aux gens de s’évader dans un univers incroyable, avec des personnages fantastiques qu’ils pourront suivre, un peu de la même manière que Peter Jackson avec Le Seigneur des Anneaux », rajoute le producteur sur cette grande aventure qui nous attend.

Où on est le tournage ?

Le tournage avait été interrompu par la pandémie. Une petite partie de l’équipe de tournage est finalement de retour sur le plateau en Nouvelle-Zélande. “Nous revenons à l’endroit le plus sûr du monde, grâce à nos équipes. Nous pensons avoir un plan de sécurité très réfléchi, détaillé et qui gardera tout le monde en aussi bonne santé que possible” a rajouté le producteur à la Radio New Zealand.

Le film n’a, pour le moment, pas changé sa date de sortie. Il faudra certainement s’attendre à un retard. Ce second volet est attendu pour décembre 2021. Il ne s’agira pas du dernier film de la saga Avatar car en effet, deux autres films sont prévus d’ici à 2025.

Les premières images du film dévoilé par James Cameron

En début d’année 2020, le réalisateur avait fait un beau cadeau aux fans du film en dévoilant les premières images de ce nouveau chapitre.

On sait également que le casting va se composer de Sam Worthington et Zoe Saldana, déjà présents lors du premier opus, ils ont été rejoint par Vin Diesel, Kate Winslet et Edie Falco.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top