Choisissez votre radio
Connect with us

Jalousie et infidélité dans « Wonder Wheel » de Woody Allen


Cinéma & Séries TV

Jalousie et infidélité dans « Wonder Wheel » de Woody Allen

Jalousie et infidélité dans « Wonder Wheel » de Woody Allen

Afin de faire patienter les spectateurs et inconditionnels du cinéaste new-yorkais jusqu’au 31 décembre, « Wonder Wheel » se dévoile à travers une bande-annonce rythmée par Kate Winslet, Jim Belushi, Justin Timberlake et Juno Temple.

Plus d’un an après « Cafe Society », qui avait fait l’ouverture du Festival de Cannes en 2016, Woody Allen met en scène un quatuor dans le Coney Island des années 50.

Ginny (Kate Winslet), ancienne actrice devenue serveuse, est mariée à Humpty (Jim Belushi), mais n’est pas insensible aux charmes de Mickey (Justin Timberlake), un beau sauveteur qui rêve de devenir dramaturge. Ses plans vont être bouleversés par Carolina (Juno Temple), la fille de son époux, qui refait surface afin d’échapper à son mari gangster. Elle aussi semble apprécier Mickey.

L’amour, la passion, mais aussi la jalousie et l’infidélité apparaissent comme les thèmes principaux du 49e film de Woody Allen. La bande-annonce dévoile par ailleurs une bande-son aux sonorités jazzy qui accentue l’effet rétro donné au long métrage.

« Wonder Wheels » profitera d’une sortie limitée dans les salles nord-américaines le 1er décembre, jour du 82e anniversaire de son réalisateur. Le film arrivera en France le 31 janvier.

En attendant, le cinéaste new-yorkais a déjà entamé le tournage de son 50e long métrage qui réunira Elle Fanning, Selena Gomez, Liev Schreiber, Jude Law et Diego Luna.

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top