Bientôt un retour de Desperate Housewives ?
Arrêtez tout ! Il se pourrait bien que la série cultissime des années 2000 fasse son grand retour sur nos écrans et ce n’est pas nous qui le disons, mais Marc Cherry, le créateur.
Ça ne serait pas la meilleure nouvelle de l’année ? L’interprète de Gabrielle Solis, Eva Longoria, ainsi que Marc Cherry, se sont confiés sur la série, qui a fait partie du quotidien de plusieurs d’entre nous durant des années, sur le possible retour de nos héroïnes préférées. Et ce ne sont pas les fans qui diront le contraire, la série a suscité un tel engouement, dès sa sortie en 2004, que même ceux qui n’ont jamais regardé un seul épisode, connaissent l’histoire globale.
Une série à succès
Dès sa sortie « Desperate Housewives » a connu un succès immédiat. Véritable phénomène, la série compte 8 saisons et pas moins de 180 épisodes. Autant vous dire que les personnages finissent par faire partie de notre vie. À tel point que lorsque l’un d’eux meurt, on a l’impression de perdre l’un des nôtres. Vous aviez déjà compté combien de décès sont survenus durant tous ces épisodes ? 59. D’ailleurs d’entrée de jeu on nous met dans le bain avec le suicide de Mary-Alice, qui deviendra la narratrice de la série.
Le soir où était diffusé le dernier épisode de la saison 1, celui on l’on découvre justement la raison du suicide de Mary-Alice, a réunit plus de 30,6 millions d’Américains devant leur télé… Réalisant son meilleur score historique d’audience !
Alors quand 2 personnages majeurs de la série font des déclarations sur un potentiel retour de la sitcom, les fans ne peuvent que sauter de joie (ce que je fais actuellement).
« La magie de la série, c’était le casting «
C’est au détour d’une interview, que le créateur, Marc Cherry, a avoué avoir été approché pour faire revenir ses femmes au foyer désespérées et il ne semblait pas totalement fermé à l’idée : « Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait génial d’essayer en ayant plus de temps et d’argent. »
Mais pour lui le plus important reste le casting : « La magie de la série, c’était le casting. Nous avions un groupe de femmes parfait« . Et Eva Longoria semble se réjouir de cette nouvelle, comme elle l’a dit en interview à Extra : « Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte. Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer. »
Ses collègues, Teri Hatcher et James Denton, avaient également déclarés que l’univers de la série leur manquait beaucoup !
Voir cette publication sur Instagram
Il nous reste plus qu’à croiser les doigts !